Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Paladin] Kallistrat

+2
Malfu
kallistrat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty [Paladin] Kallistrat

Message  kallistrat Ven 25 Juin - 3:21

Bonjours a tous

Présentation :je m'appelle wilmer j'ai 20ans, je suis péruvien. Je suis étudiant en première année d'économie a Paris je danse de la salsa , je suis persévérant dans tout ce que je fais et je suis sympa

Présentation de votre personnage :kallistrat est un paladin protection plutôt beau gosse, il est sérieux réactif et aimable, il fait aussi des excellent festin et il prend attention a tout ce qu'on lui dit en raid ^^. Kallistrat n'est pas mon main mon main s'appelle willord c'est un war fury/tank.je le joue un peut moins souvent dernièrement car j'ai eut un coup de foudre sur le tanking ^^ je suis réactif et j'aime me prendre des grosses claques bien sur j'aurai pu être tank en spé principale avec mon war mais je préfère le tanking du paladin .

Lien vers l'armurerie: j'arrive pas trouver le lien vers l'armurerie y a des problèmes avec wowarmory (je vais essayer de voir si le problème est régler demain ^^

équipement: j'ai un bon équipement que je vais encore améliorer dans la semaine

Addons :j'utilise omen ,grid, bigwigs,recount,dbm tout se qu'il faut pour raider ^^

Vos disponibilités : je suis disponible le soir vers 21h00 jusqu'à 1h00 voir un peu plus le lundi jeudi vendredi samedi et dimanche (sauf si problème irl ^^)je suis la pendant les vacances jusqu'au mois de juillet après en aout je pars en voyage et reviens en septembre.