Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Paladin] Kallistrat

+2
Malfu
kallistrat
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty [Paladin] Kallistrat

Message  kallistrat Ven 25 Juin - 3:21

Bonjours a tous

Présentation :je m'appelle wilmer j'ai 20ans, je suis péruvien. Je suis étudiant en première année d'économie a Paris je danse de la salsa , je suis persévérant dans tout ce que je fais et je suis sympa

Présentation de votre personnage :kallistrat est un paladin protection plutôt beau gosse, il est sérieux réactif et aimable, il fait aussi des excellent festin et il prend attention a tout ce qu'on lui dit en raid ^^. Kallistrat n'est pas mon main mon main s'appelle willord c'est un war fury/tank.je le joue un peut moins souvent dernièrement car j'ai eut un coup de foudre sur le tanking ^^ je suis réactif et j'aime me prendre des grosses claques bien sur j'aurai pu être tank en spé principale avec mon war mais je préfère le tanking du paladin .

Lien vers l'armurerie: j'arrive pas trouver le lien vers l'armurerie y a des problèmes avec wowarmory (je vais essayer de voir si le problème est régler demain ^^

équipement: j'ai un bon équipement que je vais encore améliorer dans la semaine

Addons :j'utilise omen ,grid, bigwigs,recount,dbm tout se qu'il faut pour raider ^^

Vos disponibilités : je suis disponible le soir vers 21h00 jusqu'à 1h00 voir un peu plus le lundi jeudi vendredi samedi et dimanche (sauf si problème irl ^^)je suis la pendant les vacances jusqu'au mois de juillet après en aout je pars en voyage et reviens en septembre.

La guilde et vous : Alors ce que je peut apporter a la guilde :des festins ,des bénédictions,des intervention divines ... Very Happy , a part ca je peut vous aider a compléter un roster et donner tout pour satisfaire, faire de mon mieux . Je pense que la guilde peut m'apporter plus d'expérience au niveau du gameplay et bien sur je cherche un guilde
qui me permettra d'avancer .

Mon expérience:
Donc avec mon main je connais 12/12 boss icc10 try sur arthas (je connais le fight jusqu'en p3);donc down 11/12.
En 25 j'ai down 9/12 puis voila ^^
je suis un joueur investie qui vous propose sa connaissance de jeu , et qui a envie d'apprendre encore plus je vous connais par réputation ^^je sais que vous êtes une bonne guilde puis aussi j'ai eut le plaisir de raider avec certains d'entre vous ce soir ^^
ca c'est plutôt bien passer .donc voila je me suis présenter j'espère que ma présentation vous a plu .bisoux

ps:(Si jamais vous avez besoin de willord il est dispo ^^ très bon dps !)

kallistrat

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty re c encore moi voila le lien de mon armurerie

Message  kallistrat Ven 25 Juin - 3:47


kallistrat

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Malfu Ven 25 Juin - 11:47

Bonjour Kallistrat,

Alors je n'aurais rien à dire sur le paladin en lui même, mais le joueur, a été plutôt bon Smile Un peu lent pour dl Ventrilo mais bon :p

Sérieusement, pour une soirée en try sur Garga HM, tu t'en es bien sortis vu qu'il est mort ^^.

Ayant besoin d'un tank actuellement dans la guilde, pour moi ça mérite un grand oui king
Malfu
Malfu

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  apo Ven 25 Juin - 20:53

nerf j'étais absent ...
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Lizoé Ven 25 Juin - 21:20

ben ouais c'est pour ça qu'on la down apo Very Happy

sinon pour revenir au sujet, pas la peine de parler du stuff, il est bon, et je pense que tu sais quoi changer (boubou sans enchant déjà).. y a juste la méta sur le casque dont je suis pas fan... je prefere un 37 endu + 2% d'armure..

pour le template, perso j'aurai enlevé les points en sacré pour prendre gardien divin en protection.. mais ce n'est que mon avis..

sinon sur le raid d'hier soir, pas grand chose à dire t'as l'air ok donc +1 pour moi

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Tam Ven 25 Juin - 22:09

apo a écrit:nerf j'étais absent ...

moi pas tongue

@Kalli : merci pour ta candid, on te tient au courant.
Je laisse les floodeurs se charger de garnir un peu ta page.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  tousenreturns Sam 26 Juin - 0:03

Salut a toi Kalli,
En tant que seul pala de la guilde je pense que c'est a moi de te questionner;

-Te renseignes tu sur la classe de paladin et plus spécialement sur la spé protec? si oui quels sites/personnes consultes-tu?
-Au niveau de tes glyphes et de ta spé peut tu expliquer pourquoi avoir fait ce template et choisi ces glyphes?
-Au niveau du gemming et des enchantements pourquoi drain de sagn sur arme? plus opti que les autres? pour la meta tete lizo a raison 32 endu et 2% valeur d'armure +opti pour tanker (il faudra mettre une 10 all stats pour l'activer dans cette eventualité ou mettrais tu la 10 all stats et pourquoi?)
-Joues tu a la souris ou aux binds(raccourcis)? quels raccourcis?(molette a,e ...)
-on peut voir un screen de ton interface viteuf pour voir? :p
-Pourquoi l'utilisation de grid en spé protection, grid etant un add on heal ( je dis pas que c'est pas utile je te demande juste de m'expliquer le pourquoi du comment)

P.S: Désolé mais j'avais tapper un post bien mieux présenté et complet mais du a un probleme ca a pas été retenu donc fuck u tam j'refais a l'arrache <3
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Lizoé Sam 26 Juin - 0:17

ololol comment tousen fais style mec sérieux et tout tout ! Very Happy

j'ai une remarque aussi que j'ai oubliée de faire, rapport a tes horaires, les raid guildes se font de 22h45 (23h) à 1h30, il ne faut pas que ça te pose pb. hier on a raid jusqu'a 1h seulement mais parce que lapineupe devait imperativement deco et on était contents d'avoir tomber 2 boss en hard mod..

sinon je te laisserai répondre, mais juste pour tousenoob grid c pas mal pour tank, suffit de le configurer pour.. tu peux voir les debuff, qui a l'aggro, qui est oom... pas indispensable mais utile

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Malfu Sam 26 Juin - 1:49

Tøusen il fait juste genreuh comme d'hab !
Malfu
Malfu

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  tousenreturns Sam 26 Juin - 2:23

jdis pas que c'est inutile lizo jluii demande juste de me dire pourquoi grid en tank a la place d'autres add on Smile
et jfais pas style attends jsusi tjs serieux!!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  kallistrat Sam 26 Juin - 16:08

salut a tous Very Happy

je vais répondre a vos questions :
Alors j'ai choisit de faire un paladin protection car j'ai eut un coup de cœur car j'ai essayer cette classe via le compte d'ami irl qui ma gentiment prêter son paladin pour l'essayer donc cela ou je me suis dit faut que je m'en fasse un Very Happy . je trouve que c une classe agréable a jouer en tanking, niveau aggro aucun problème,puis j'aime le gameplay de cette classe en protection . alors j'ai appris a jouer cette classe sans l'aide de personne (enfin juste au niveau gameplay ) après niveau template j'ai pris celui de canard pc hors série MMO un numéro spéciale sur WOW .
j'ai pris ces glyphes car c'est les seuls qui avait a l'hv Shocked et elle me sembler plutôt bien
je vais éventuellement changer une glyphe de consécration par supplique divine car ca permet de se prendre moins de dégâts ce qui est plutôt bien .
alors j'ai pas pris l'autre méta vu que je voulais me gemmer full endurance et que cette méta me permet de l'activer tout en gardant tout mes gemmes +30 endurance
donc si vous me conseiller que l'autre méta est mieux je vais la changer Smile et mettre un +10 all stats( alors je sais juste qu'il faut la placer dans une chasse bleu pour activer la méta )
Je joue a la souris et j'ai un raccourci pour bouclier sacré car ca augmente mes chances de bloquer et fait des dégâts de sacré ,plus de dégâts lorsque je bloque et donc plus d'aggro je lance bouclier systématiquement des qu'il est prêt pour le garder toujours actif

alors j'utilise Grid bah comme la dit Lizoé ca me permet de voir qui a l'aggro et lui faire une petite défense vertueux donc c un petit plus et ca me permet aussi de retrouver les gens plus facilement et mettre des bénédictions cyclops

a oui et pour l'interface bah j'ai un gros problème j'arrive pas a vous le télécharger désolé
mais vous inquiéter pas je vais essayer de le refaire

voila j'ai répondu a vos questions et je vous dit peut être a bientôt jocolor

PS: A oui enfaite vos horaires mes conviennent parfaitement je préfère raider des 22h45 a 1h30 ca me laisse le temps de me reposer un peu après le taff. tongue

kallistrat

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  tousenreturns Sam 26 Juin - 18:29

désolé début de week end je posterais a mon retour bon week end bande de peons
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Tam Sam 26 Juin - 19:42

Quel noob ce Touz,

ton post est, en effet, complètement chiant à lire, et c'est moi qui te FU!
et pour ton info, j'utilise aussi Grid, c'est tellement bien configurable et utile qu'il doit être installé chez tout le monde! et pas seulement les healers santa

@Kalli, jte laisse le gérer, mais tkt, c'est notre nain floodeur n°1 cheers
Je vois également que, mis à part un sort, tu es un clickeur.... mauvais point ca ^^
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  kallistrat Sam 26 Juin - 20:22

bah j'aime cliquer désolé Sad je me sent plus a l'aise puis c mon mode de jouer a moi après je sais pas si c'est bon ou pas j'ai un doigt un index en fer lol bah je sais pas moi Sad je sais pas quoi répondre mince a pars que personne se plain quand je fais tank ^^ mais je veut apprendre a jouer d'une autre manière si tu m'apprend voila ^^. bisoux clown

kallistrat

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Lizoé Sam 26 Juin - 21:22

pffff moi aussi je joue a la souris alors chut les pgm roxor... mousecliquer powa !!!

(en attendant moi je suis regicide ah ah ! )

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty re c kalli

Message  kallistrat Sam 26 Juin - 21:39

Alors mon stuff a subit des petits changements j'ai un nouveau boubou king lol et j'ai changer mon template j'ai inclut sacrifice divin , j'ai lu un peu des forums afin de mieux m'optimiser et mieux vous impressionner lol Very Happy

kallistrat

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  apo Sam 26 Juin - 21:59

Lizoé a écrit:(en attendant moi je suis regicide ah ah ! )

je vois pas du tout pour qui est ce /taunt gratuit, mais alors pas du tout du tout ! ...

PTDR
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Lizoé Sam 26 Juin - 22:00

euuh pour lapi voyons..... Very Happy

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Tam Dim 27 Juin - 3:27

ouep, en attendant il est pas ici celui qui a autant de réactivité que moi! ouais jme la pète!
jsuis Dieu après tout. <Point>

enfin, on tolère les noob clickeurs, après tout c'pas du pvp..., tant que ca ne se voit pas!
un heal de toute facon il a 2sorts et il doit cliquer sur les cibles, note que pas avoir ses sorts de soin en cut, ca doit pas vraiment aider.. enfin, passons, sujet clos (pas la candid, les noobs clickeurs).

<à suivre>

edit @kali : j'ai supprimé tes posts hors candid dans la partie candid ^^ ca fessait pas propre.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  tousenreturns Dim 27 Juin - 3:54

@Tam: J'use grid sur tout mes persos ,)
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Lizoé Dim 27 Juin - 13:28

<le pouvoir de Dieu>

edit de Tam : HAHAHA
allez, ici c'est une candid, si vous voulez causer d'autre chose suffit de créer un post.

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty kallistrat

Message  kallistrat Mar 29 Juin - 14:58

Re dite moi vous m'avez pas oublier j'espère Sad enfin je pense que vous devez être occuper toussa ^^ allez bonne journée .

kallistrat

Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Tam Mar 29 Juin - 15:11

on ne t'oublie pas, le cœur de la guilde bât juste au ralenti! tkt.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Malfu Mar 29 Juin - 16:54

Désolé nous n'avons pas pu continuer l'id.

Par contre nous te contacterons mercredi soir pour icc hm Wink
Malfu
Malfu

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Lizoé Mar 29 Juin - 19:32

STOP A LA DICTATURE !!! nan mais c'est quoi ces gens là, qui modifient les post des honnêtes floodeur....

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Kallistrat Empty Re: [Paladin] Kallistrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum