Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

l'histoire de warcraft

3 participants

Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Dim 28 Nov - 21:06

le tome 1 pour ceux qui aurait la flemme d'aller l'acheter
http://www.fileserve.com/file/SAzejVR/WoW01_UpByB3nn0u.rar


je vais par la suite rajouter des morceaux de l'histoire petit a petit.

Chronologie

I - Le Règne de la Lumière

En des temps immémoriaux, les Titans, dans leur travail d'organisation du Néant, créent le monde d'Azeroth. Mais les Nathrezims corrompent le Titan Sargeras.


-10000 : Velen, Kil'jaeden et Archimonde règnent sur les Eredars. Mais Sargeras demande de pactiser avec eux en échange de grands pouvoirs. Seul Velen s'enfuit avec une centaines d'alliés à ses côtés. Archimonde et Kil'jaeden se voient attribuer chacun un lieutenant : Mannoroth pour l'un, Azzinoth pour l'autre. Ils sont accompagnés du puissant Nathrezim Tichondrius.

-9500 : Les Titans confèrent leurs pouvoirs à quelques dragons pour combattre les futures corruptions d'Azeroth. Ces dragons furent nommés les Aspects, repondant au nombre de cinq et possédant chacun une spécificité :

* Alexstrasza, Reine des dragons et Aspect de la vie, dirigeante du Vol Rouge.
* Neltharion, Aspect de la terre et dirigeant du Vol Noir.
* Malygos, Aspect de la magie et dirigeant du Vol Bleu.
* Ysera, Aspect du rêve et dirigeante du Vol Vert.
* Nozdormu, Aspect du temps et dirigeant du Vol Ambre.

Les Eredars rescapés, s'écrasent sur Draenor et commencent une nouvelle vie. Un jeune gardien du Vol Vert du nom de Cénarius commence a aider un peuple primitive : les Kaldorei.

-9420 : Naissance des Elfes de la Nuit. La Légion Ardente pénètre pour la première fois en Azeroth. Elle est repoussée au terme de la Guerre des Anciens. Durant cette Guerre, Illidan affronte le champion démon Azzinoth et remporte ses lames.

-5420 : Durant des millénaires, les Kaldorei reconstruisent une Kalimdor ravagée par les maléfices de la Légion. Les Quel'dorei refusent d'abandonner les sciences arcaniques et se voient exilés par leurs cousins. Ceux qui seront connus plus tard sous le nom de Hauts-Elfes traversent donc la Grande Eau et fondent le royaume sylvestre de Quel'Thalas, au nord de Lordaeron. Les Hauts-Elfes entament un pénible conflit avec les créatures qui peuplent alors les terres du Nord : les Trolls.

-2320 : Fondation de l'Empire humain d'Arathor.

-2120 : Alors que les Hauts-Elfes sont sur le point de perdre la guerre contre les trolls, ils s'en vont chercher l'aide de l'Empire d'Arathor, en échange de quoi leurs mages apprendraient aux humains l'usage des arcanes. Les humains acceptèrent. La puissance combinée des deux armées met rapidement les trolls des terres du Nord à genoux, allant même jusqu'à l'anéantissement.

-2020 : Les Humains, de part leur utilisation trop systématique de la magie, attirent de nouveau la Légion Ardente en Azeroth. L'ordre de Tirisfal, fondé pour lutter contre les agents de la Légion, commence à mener une guerre secrète contre l'armée démoniaque.

-620 : Les luttes pour le pouvoir sont nombreuses dans l'Empire d'Arathor, et ceci le dévore de l'intérieur. La scission est inévitable. Les humains peupleront désormais sept nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Alterac.

-440 : Naissance d'Aegwyn, gardienne de Tirisfal.
II - Le crépuscule des DraeneisModifier

515 : Naissance de Ner'zhul.

535 : Aegwyn triomphe de Sargeras en combat singulier, mettant ainsi fin à la Seconde Invasion de la Légion. Elle ensevelit son corps dans un tombeau marin au sud de Kul Tiras.

540 : La Légion Ardente, privée de son chef de guerre, prépare une nouvelle invasion. Kil'jaeden et Mannoroth le Destructeur commencent à corrompre les nobles orcs de Draenor en les transformant en guerriers cruels et assoiffés de sang.

545 : Les orcs déciment presque toutes traces de vie sur Draenor, exterminant presque tous les Eredars survivants, désormais appelés Draeneïs. Ils se rendent maîtres absolus de cette terre. Sans peuple à massacrer, les clans orcs sombrent dans la discorde et entament une lutte sans merci. C'est à cette époque que naît Gul'dan.

547 : Naissance d'Anduin Lothar dans la contrée d'Azeroth.

555 : Gul'dan, devenu le disciple du plus puissant des chamans orcs, Ner'zhul, fait preuve de talents stupéfiants dans les arts occultes. Ner'zhul en éprouve une jalousie sans limite pour son jeune apprenti, et décide de lier leurs deux âmes pour pouvoir l'épier quand bon lui semble. Naissance de Cho'gall.

564 : Naissance de Khadgar à Dalaran.

559-593 : Naissance Medivh, fils d'Aegwyn. Il devint le nouveau gardien de Tirisfal.

570 : Création du Conseil des Ombres et ascension de Gul'dan.

577-580 : Medivh, à travers le Néant Distordu, pactise avec Gul'dan et ouvre la Porte des ténèbres.
III - Un nouveau monde à détruire

581 : Naissance de Orgrim Marteau-du-Destin, Drek'Thar, Kilrogg et Kargath.

583 : Première bataille entre Orcs et Humains. Les peaux-vertes tentent d'envahir Hurlevent, mais sont repoussées par la cavalerie lourde du Roi Llane Wrynn. Querelles au sein des orcs : Décision de la création de la Horde, réunion de tous les clans orcs, et on place à sa tête Main-noire, dit "le Destructeur". Relation entre Medivh et Garona.

584 : Llane est proclamé roi d'Azeroth.

592 : Naissance de Thrall,qui est receuilli par Landenoire,Seigneur de Hautrebrande.

600 : Mort de Medivh par la main de son disciple, Khadgar. Tournant de la guerre.

603 : Orgrim Doomhammer devient le chef de guerre de la Horde,aprés avoir tué Main-noire. Lothar fait franchir la Mer Intérieure aux troupes azerothiennes survivantes et forme l'Alliance dans le royaume de Lordaeron. Mort du roi Llane Wrynn par Garona.
IV - Les flots des Mers de Sang

604 : Début de la Grande Guerre, conflit aussi court que sanglant. naissance du prince Arthas Menethil et de Varian Wrynn,ainsi que de Jaina Proudmoore. Lothar affronte Orgrim et meurt au Mont Rochenoire.

605 : Construction des camps d'internement pour orcs. Les clans de Blackrock, Dragonmaw et Black Tooth Grin sont faits prisonniers. Le clan des Burning Blades est entièrement massacré par les troupes d'Uther le Porteur de Lumière. Bataille de Grim Batol. Les orcs se préparent à franchir une seconde fois la Porte Noire. Orgrim poursuit et tue Cho'gall mais Gul'dan s'échappe. Il mourra quelques jour plus tard.

606 : La Troisième Guerre se déroule sur le sol Draenei : l'Alliance poursuit les troupes de Ner'zhul pour récupérer trois artefacts qui seraient à même de détruire la Porte Noire une fois pour toute. Cette expédition se solde par la destruction de Draenor.Le corps de Ner'zhul est détruit est son âme est torturé par Kil'jaeden.

617 : Initiation de Thrall par le chaman Drek'Thar. Le jeune orc parvient à libérer ses frères prisonniers dans le camp de Durnholde et devient le meilleur ami d'Orgrim Doomhammer et de Kilrogg Deadeye. Garona met au monde un jeune mi-orc, Me'dan.

618 : Thrall devient chef de guerre de la Nouvelle Horde, quand Orgrim meurt d'une flèche lors d'un affrontement contre l'Alliance. Thrall s'en vengera en jettant Landenoire de l'une de ses tours.
V - Le Règne du Chaos

606-623 : Reconstruction des royaumes humains. Période de prospérité, malgré l'apparition du Culte des damnés. Apparition de Ner'zhul, emprisonné dans un bloc de glace par Kil'jaeden, sur le continent de Norfendre. Le Roi-liche est né.

616 : Création du Fléau, l'armée morte-vivante au service de Ner'zhul.

618 : Episode de la destruction d'Andorhal, forçant le prince Arthas à partir en excursion en Norfendre. Corruption d'Arthas par Deuillegivre. Mort du Roi Terenas, père d'Arthas, assassiné par son fils. Mort et résurrection en liche de Kel'Thuzad.

619 : Troisième Invasion de la Légion Ardente. Seconde corruption des orcs et mort de Grom Hellscream, chef du clan Warsong. Mort de Tichondrius par les lames d'Illidan, qui a absorbé les pouvoirs contenus dans le crane de Gul'Dan, objet maléfique le transformant peu à peu. [[Bataille du Mont Hyjal]. pacte en Horde et Alliance. Malfurion Stormrage, aidé de milliards de feux follets, détruisent Archimonde.

620 : Affaiblissement des pouvoirs de Ner'zhul. Arthas gagne la citadelle du Glacier d'Icecrown et fusionne avec le Roi Liche. Création de la caste des Réprouvés, et exil des Elfes de Sang. Fondation de Durotar.

623 : Le pacte de la Horde et l'Alliance est rompu. Le roi Varian Wrynn est envoyé au Marecage d'Aprefange. Ragnaros est réveillé dans son repaire. Malfurion est enfermé dans le Rêve d'Emeraude.

625: Les Draeneis s'écrasent sur l'archipel de l'île de Brume-Azur. Les débris de l'Exodar provoquent une malédiction et corrompt l'ile voisine connu désormais sous le nom d'Île de Brume-Sang. Les Draeneis rejoignent l'Alliance. Un groupe d'elfes de sang connu sous le nom d'Eperviers du Soleil envahissent l'île de Brume-Azur. Ils ont pour mission d'éradiquer les Draeneis de l'archipel et d'apporter des débris de l'Exodar. Entre-temps, la tribu Furbolg Calmepin rejoint temporairement les Draeneis. Kilrogg Deadeye meurt, laissant sa place a son fils.
VI - le royaume perdu

626 : Kael'Thas se refuge dans le Donjon de la Tempête tandis qu'Illidan rejoint le Temple Noir.

626 : Darion Mograine et plusieurs Chevaliers de la Mort se rebellent et forment les Chevaliers de la Lame d'Ebène. Création de la Croisade d'Argent et purification de Porte-cendres.

627 : retour de Varian Wrynn et mort d'Onyxia. Pendant que de courageux héros traversent la Porte des Ténèbres, la Horde et l'Alliance construisent des avant-postes en Norfendre. Les Mag'har, dirigés par Garrosh Hurlenfer, sont retrouvés. Vashj et Kael'Thas meurt. Ressurection de Kael'Thas.

628 : mort d'Illidan Hurlorage et de Magthéridon. Lutte contre Kael'Thas à l' [[Île de Quel'Danas]].

628 ( deuxième partie de l'année) : Découverte d'Ulduar par Brann Barbe de-Bronze. Seconde mort de Kael'Thas et destruction du Puits Solaire empechant l'invocation de Kil'jaeden.
VII - les menaces d'azeroth Modifier

* 629 : Mort de Bolvar Fordragon et de Saurcroc le jeune ; la Horde et l'Alliance s'engagent d'avantage dans le combat contre le Fléau, et soutiennent le Kirin Tor et l'Accord du Repos du ver.
* 629 (Deuxième partie de l'année) : Coup d'état du Grand Apothicaire Putrescin et de Varimathras. Ces deux derniers sont assassinés lors de la bataille de Fossoyeuse. Naxxramas s'envole pour le Norfendre.

* 630 : Création du Verdict de Cendres. Mort d'Arthas. Bolvar Fordragon est couronné nouveau Roi-liche pour controler le Fléau. Cho'gall se révèle ne pas être mort et oblige Garona à continuer à travailler pour lui sinon il tue son fils, Me'dan.
* 631 : Neltharion se réveille, ravageant Azeroth. Ragnaros se réfugie au Mont Hyjal, poursuivi par Malfurion Hurlorage qui s'est réveillé.

[u]
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Dim 28 Nov - 21:15

en ce qui concerne le roi d'ironforge voici ce qui fait marquer sur le site que jai lu, cest en fait la fiche bio du personnage.

une infos qui nest pas dans la fiche et qui est quand meme importante, c'est que apres que alexandros mograine ait recuperer une pierre ayant la capaciter d'absorber et rendre la magie de l'ombre ou avec traitement speciale la magie de la lumiere, c'est au roi de if qu'on demande de forger une arme basee sur cette pierre, c'est ainsi qu'est cree la celebre portecendre.




Magni Barbe-de-Bronze


Le plus vieux des trois frères Barbe-de-Bronze (eng:Bronzebeard), Magni était destiné à être le roi sous la montagne. Fort et vif d'esprit, Magni a aimé ses deux frères plus que tout au monde.

Son frère cadet, Muradin Barbe-de-Bronze, fut apparemment tué par le prince Arthas en Norfendre, ce que Magni parvint à surmonter avec peine, lui et son plus jeune frère, Brann, continuant de servir le peuple des nains. Pour venger la mort de son frère, Magni créa le Porte-cendres , l'arme du Généralissime Alexandros Mograine.

Brann, un explorateur d'une grande renommée, a disparu il y a des mois, et le Roi Magni a perdu tout espoir de revoir Brann vivant. Bien qu'il reste un chef sage et fort, la douleur et le chagrin pèsent lourdement sur lui. Beaucoup de nains se demandent si le royaume verra jamais un autre Bronzebeard sur le trône de Forgefer.

Au cours d'une quête dans les pics foudroyés, on peut voir Brann, Muradin et Magni qui se retrouvent. Il montre sa joie de revoir ses 2 frères vivants et un dialogue d'environ 5 minutes s'engage alors.

Le seul enfant du Roi Magni, Moira Barbe-de-Bronze, a été récemment capturée par l'Empereur Dagran Thaurissan, et est maintenant sous l'emprise d'un charme, servant l'empereur sans hésitation. Ensemble, ils ont conçu un enfant. Tout le royaume désespère, le petit fils de Magni est un nain qui est l'héritier du trône de Forgefer… et l'empereur de Rochenoire.

Dans Cataclysm , le Roi Magni Barbe-de-bronze pénètre dans le vieux Forgefer afin de demander de l'aide aux éléments. Il se sacrifie et devient une statue de pierre, afin que les éléments bénissent les nains. Voici donc la raison de la présence de nains chamans dans l'extension.

Après la mort du roi des nains, sa fille Moira revient, afin d'unir les nains Sombrefer et ceux de Forgefer. Craignant que ces évènements ne perturbent l'Alliance, Varian envoie ses agents du SI:7 assassiner Moira, apparemment avec succès. [u]
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Lun 6 Déc - 21:27

l'histoire de warcraft 200px-WoW_Comic_Ashbringer_1_0-a_%28artwork%29


Le Généralissime Alexandros Mograine, aussi connu comme "le porte cendres", était un des plus grand défenseur de la lumière, il a été assassiné par son fils Renault. Lui et son épée furent transformés par Kel'Thuzad. Il pouvait être trouvé dans Naxxramas comme un des Quatre Chevaliers de la mort., mais il ne reprit plus ce rôle dans Wrath of the Lich King
Sommaire
[afficher]

* 1 Histoire
* 2 Chevalier de la mort
* 3 Rédemption et Retour
o 3.1 Wrath of the Lich King


HistoireModifier
Mograine comme chevalier de la mort de Naxxramas


Tandis qu'il s'aventura dans le mont Rochenoire (probablement pendant l'assaut sur le mont Rochenoire pendant la Deuxième Guerre), Mograine de la Main d'argent a revendiqué un cristal sombre mystérieux d'un lieutenant orc mort. Le cristal était "l'incarnation vivante de l'ombre", et provenait de Draenor.

Mograine garda le cristal en secret jusqu'à ce que les premières rumeurs du Fléau arrivent en Lordaeron. Il le révéla à d'autres membres de la Main d'argent, suggérant qu'ils cherchent l'opposé polaire du cristal - une manifestation de la lumière sacrée, pour être utilisé contre l'holocauste Morts-vivants menaçant. Les égaux de Mograine, épouvantés en voyant ce cristal sombre, essayèrent de le détruire avec un sort sacré. Inopinément, le cristal a absorbé le sort et est devenu son antithèse, le même cristal de lumière pure que Mograine avais suggéré auparavant. Il a été décidé que de ce cristal une arme serait forgée qui frapperait les Morts-vivants.


Si on souhaite être témoin de cette rencontre où Mograine révèle le cristal sombre aux membres de la Main d'argent et sa purification, il suffit de se rendre dans les Grottes du Temps : les Contreforts de Hautebrande d'antan. Une fois là, rendez vous à Austrivage. À l'intérieur de l'auberge vous trouverez Mograine et les membres de la Main D'argent étant assis à une table près du feu.

(Notes : L'évenement selon le comic prend place quelques jours apres l'épuration de Stratholme et non pas pendant l'évasion de Thrall).


Sous l 'ordre de Saidan Dathrohan, Mograine et Fairbanks ont voyagé jusqu'à Forgefer pour demander au Roi Magni Barbe-de-Bronze de forger la "dite" arme. Magni, ayant appris récemment la mort de son frère par la faute de Arthas, était plus que disposé à pouvoir fabriquer une arme pour combattre les morts vivants et l'a décrit comme la plus belle création de ses mains.

C'est de leur retour, quelques jours plus tard, en Lordaeron qu'ils tombèrent nez à nez avec une troupe de morts vivants ; après une bataille aussi courte que simple, Alexandros réalisa la puissance de son épée et que seulement une trainée de cendres restait du combat. C'est ainsi qui décida de nommer son arme - "Porte-cendres"
Chevalier de la mort

Mograine a continué à combattre le Fléau pour la Main d'argent jusqu'à ce que Arthas ait dissolu les Chevaliers de la Main d'argent. Il a formé beaucoup de Paladins de la Main d'argent pour continuer la guerre contre le Roi Liche. Mograine a été nommé Généralissime des survivants de la Main d'argent.

Porte-cendres était l'arme la plus puissante des Croisés. Cependant, la lame attira l'attention de Kel'Thuzad. De plus, Balnazzar, dans le corps de Saidan Dathrohan, voyait d'un mauvais œil le Porte-cendre, il mit au point un plan avec son frère Varimathras et fit un pacte avec la liche Kel'Thuzad pour se débarrasser de lui. Il corrompit son fils Renault en le retournant contre son père.

Plus tard, Alexandros et les survivants de la Main d'Argent eurent vent de l'arrivée de morts vivants émancipés dans les ruines de la capitale de Lordaeron : les Réprouvés. Après en avoir discuter, il a été décidé de lever une armée avec l'aide des villageois de la Main de Tyr et d'attaquer les Réprouvés avant qu'ils ne deviennent une menace ; mais a l'inverse du fléau, les réprouvés étaient calculateur et organisé.

Comprenant cela, Alexandros emmena une partie des survivants de la Main d'argent établir un poste de défense avancé dans le monastère au nord de Tirisfal (qui allait devenir plus tard le célèbre Monastère Ecarlate). La bas, ils y découvrirent un prêtre troll Sombrelance du nom de Zabra Maléfiss et qu' Alexandros épargna pour son lien avec la sainte lumière. Après cela, Alexandros partit avec son ami Fairbanks informer les autres croisés des derniers préparatifs de l'opération ; sur le chemin, ils rencontrèrent Renault qui leur annonca que Darion était retenu prisonnier à Stratholme. Bien sur, cette histoire d'enlèvement n'était que pur mensonge...

Mograine et Fairbanks arrivèrent à l'entrée de Stratholme où une armée du Fléau les attendait. Fairbanks tomba au combat, mais Mograine survécut bien qu'il perdit son épée au cours de la bataille ; il s'arrêta un instant pour se reposer lorsque Renault sortit de sa cachette pour ramasser l'épée du père et l'assassina avec – ce qui eu pour effet de la corrompre. Incapable de porter l'arme, Renault repartit et dit à la Croisade qu'elle avait été perdue dans le combat.

Cependant, Kel'Thuzad ramena le corps d'Alexandros à la vie sous la forme de l'un de ses chevaliers de la mort, un des Quatre Cavaliers de Naxxramas.
Rédemption et Retour

Mograine resta à Naxxramas jusqu'à sa défaite où la Porte-cendres corrompue lui est prise. Quand la Porte-cendres corrompue est rendue au Monastère Ecarlate le fantôme de Mograine apparaît et tue Renault pour sa trahison. Ensuite, il est possible de réanimer Fairbanks grâce à l'épée.
Wrath of the Lich King

]

Pendant la bataille pour la Chapelle de l'Espoir de lumière, le dernier des chevaliers de la mort commence cette quète, son fils Darion - Maintenant un chevalier de la mort porteur de la Porte-cendres corrompue - commande la bataille de la Chapelle de l'Espoir de lumière Mais il est vaincu par Tirion Fordring. Pendant le dialogue entre Darion et Tirion, Alexandros apparait et un dialogue entre lui et son fils - évidement en flashback de son enfance - prend place. Alexandros rappel à Darion qu'un jour, il devra porter la Porte-cendres.

Des quatre Chevaliers de la mort qui ont été à l'origine rencontrés dans Naxxramas dans les Maleterres de l'Est, Alexandros est le seul membre qui ne retournera pas comme un des Quatre Chevaliers de la mort dans la nécropole nouvellement transférée, flottant au dessus de la Désolation des dragons. Selon le Commandant Eligor Portelaube Alexandros était le guerrier le plus excellent que les Chevaliers de la mort aient jamais vu.



voici un macro permettant d'entendre la voix d'alexandros mograine, c'est la voix qu'entendais les porteur de la porte cendre corrompue

* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_01.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_02.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_03.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_04.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_05.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_06.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_07.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_08.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_09.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_10.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_11.wav")
* /script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_12.wav")
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Dim 12 Déc - 13:22

voici les explication pour tousen notamment de ou se trouve grim batol et de quest que cest grim batol^^


Grim Batol[strike]

Grim Batol est une cité présente dans les Paluns. Dans l'extension Cataclysm, Grim Batol sera une instance dans les Hautes-Terres du Crépuscule. Le lieux possèdera une instance a 5 joueurs ainsi qu'une instance de raid.
Sommaire
[afficher]

* 1 Histoire
o 1.1 La Guerre des Trois Marteaux
o 1.2 La Seconde Guerre
o 1.3 Le Marteau du crépuscule
* 2 Donjon a 5 joueurs

Histoire
La Guerre des Trois Marteaux

Au cours d'une guerre civile sanglante entre les trois factions naines de Forgefer, les Barbe-de-bronze évincèrent les Marteaux-hardis et les Sombrefer des couloirs de l'ancienne cité montagneuse. Juste après cette défaite, les Marteaux-hardis s'aventurèrent au nord et bâtirent leur nouvelle demeure, Grim Batol, dans les montagnes connues aujourd'hui sous le nom de Hautes-terres du Crépuscule.

Toutefois, même si les Sombrefer travaillèrent sans relâche afin de construire un avenir meilleur, ceux qui établirent la ville de Thaurissan dans les Carmines ne pouvaient oublier qu'ils avaient un jour été chassés de Forgefer. Consumés par une soif de vengeance et un désir de contrôle sur la région naine de Khaz Modan, les Sombrefer menèrent un assaut sur deux fronts, l'un contre les Barbe-de-bronze de Forgefer et l'autre à Grim Batol contre les Marteaux-hardis. En dépit de leurs divergences passées, ces deux rivaux unirent leurs forces et chassèrent les Sombrefer de Khaz Modan, décimant les armées du traître, le sorcier Thaurissan.

Pourtant cette victoire entraîna de graves conséquences. L'attaque contre Grim Batol fit couler beaucoup de sang, parmi celui-ci le sang de la reine et épouse de Thaurissan, Modgud, qui entacha à jamais les murs de la forteresse. Alors que les Barbe-de-bronze reconstruisirent leur glorieuse cité de Forgefer, les Marteaux-hardis furent marqués à jamais par les horreurs dont ils furent les témoins à Grim Batol. C'est ainsi qu'ils abandonnèrent leur foyer maudit et ne revinrent jamais.
La Seconde Guerre

Les couloirs de la cité abandonnée abritèrent par la suite un grand nombre d'évènements funestes. Lorsque l'Âme du démon fut découverte par le clan Gueule-de-dragon et utilisée pour forcer les drakes d'Alexstrasza à servir la Horde, Grim Batol devint la terrible prison de l'aspect draconique rouge. Les Gueule-de-dragon furent maîtres des lieux pendant la seconde guerre, avant qu'ils ne soient chassés par Aile de mort qui convoitait les œufs d'Alexstrasza.

Alors qu'Aile de mort poursuivait l'exécution de son plan, l'Âme du démon fut détruite, et les pouvoirs qu’elle renfermait allèrent à Alexstrasza, Ysera, Nozdormu, et Malygos. Aile de mort parvint à échapper de justesse à l’attaque des quatre aspects dont la puissance avait été décuplée, toutefois avant de s’enfuir il réussit à s’emparer des œufs d'Alexstrasza. Suite à leurs vils outrages, les fuyards du clan Gueule-de-dragon furent anéantis. Des membres du vol rouge eurent pour tâche de veiller sur Grim Batol, et pendant des années ils réussirent à protéger les salles de toute intrusion... jusqu'à l'arrivée du Marteau du crépuscule, un sinistre culte qui vénérait les anciens dieux maléfiques d'Azeroth.
Le Marteau du crépuscule

Séduit par la soif d'Aile de mort de domination absolue sur Azeroth, le culte du Marteau du crépuscule revendiqua les Hautes-terres du Crépuscule comme base d'opération. Le vol noir chassa les membres du vol rouge qui gardaient Grim Batol afin que la forteresse puisse être utilisée pour former les serviteurs d'Aile de mort. Les salles de Grim Batol s'enfoncent si profondément dans la montagne que nul ne peut prédire à quelle terrible fin le Marteau du crépuscule tente d'aboutir.
Donjon a 5 joueurs

Répondant à l'appel du vol rouge, les joueurs devront se rendre dans les Hautes-terres du Crépuscule afin de mettre un terme aux sinistres machinations qui se trament dans l'instance à cinq joueurs de Grim Batol dédiée aux niveaux 85. La sauvagerie des ennemis qui hante ces lieux n'est pas à être sous-estimée, et grâce à l'aide de courageux drakes rouges et une poignée d'explosifs, les joueurs pourront décimer les rangs des occupants de Grim Batol à travers des bombardements dans les couloirs de la cité en ruine.

Néanmoins, quel que soit le résultat de ces attaques, le général Umbris ne permettra pas à son armée de tomber si rapidement. Et en fin de compte, les aventuriers seront laissés à eux-mêmes, s'aventurant dans les profondeurs de la forteresse naine, là où un ennemi cauchemardesque prend forme. Serez-vous capable de découvrir les secrets de Grim Batol et d’en ressortir indemne, ou votre destin sera-t-il scellé dans cette cité tourmentée, comme tant de héros avant vous...
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Dim 12 Déc - 13:24

Alexstrasza



Alexstrasza la Lieuse de vie, merveilleuse et ancienne Reine des Dragons, reçut ses pouvoirs des Titans eux-mêmes pour protéger le monde d'Azeroth, encore jeune, de la flamme des Démons.

Volant au secours de son ami Cenarius, Demi-Dieu de la Nature, durant la première invasion de la Légion Ardente, elle contribua largement, avec son Vol rouge, à la victoire contre les Démons. Pendant cette guerre, Neltharion, Aspect de la Terre approcha les autres Aspects afin de leur proposer d'unir leurs forces et de sacrifier une partie de leurs pouvoirs dans le but de créer un artefact d'une puissance fabuleuse qui permettrait de protéger Azeroth pour toujours, même après la disparition des Aspects, l'Âme du Démon.

Mais Neltharion était en fait devenu le maléfique Aile de mort, Aspect de la Mort, et trahit ses semblables en ne partageant pas ses pouvoirs et en s'attaquant à autres Aspects affaiblis. La guerre qui s'ensuivit vit la disparition de la plupart des Dragons du Vol noir d'Aile de mort et l'exil de ce dernier. Les Aspects restants jetèrent un sort sur l'Âme du Démon, empêchant Aile de mort de toucher l'artefact. Heureusement la guerre contre la légion ardente fut tout de même remportée.
Alexstrasza siège au Norfendre, au milieu des crétures du fléau qu'elle a purifiée.
The-MogAjouté par The-Mog

Puis un pacte fut scellé entre Alexstrasza, Ysera et Nozdormu ainsi que Shan'do Malfurion Stormrage afin de protéger le nouveau Puits d'Eternité, source de Magie d'Azeroth qui risquait d'attirer les Démons sur Azeroth une fois encore.

C'est ainsi qu'un gland fut planté au fond du Puits d'Eternité, et alors que les énergies magiques du Puits investissaient celui-ci, un arbre d'une taille colossal émergea des profondeurs du Puits, atteignant des proportions gigantesques. Il fut nommé Nordrassil, l'Arbre Monde et devint la source de la Magie des Elfes de la Nuit, et leur apporta l'immortalité ainsi que l'immunité aux maladies.

Après cet épisode, Alexstrasza continua à protéger le monde avec ferveur pendant des millénaires.

Mais Aile de mort continua de comploter, et parvint à convaincre les Orcs brutaux du Clan Dragonmaw de s'emparer de l'Âme du Démon. Zuluhed, Chef du Clan Gueule-de-dragon utilisa l'Âme du Démon pour capturer Alexstrasza, et chargea Nekros Skullcrusher, un puissant Démoniste de la garder prisonnière et docile dans la forteresse de Grim Batol, dans Les Paluns.

C'est ainsi qu'Alexstrasza fut forcée de s'accoupler avec Tyrannostrasz, son compagnon vieillissant, pour donner naissance à de jeunes Dragons que les Orcs allaient utiliser comme montures de guerre, ce qui fut un avantage majeur dans leurs batailles lors de la Seconde Guerre.

Après la Seconde Guerre qui vit encore une fois la défaite de la Horde aux mains de l'Alliance, Alexstrasza était le seul atout de la Horde dans leur lutte, mais Aile de mort échafaudait déjà des plans pour la faire évacuer de Grim Batol, loin des Orcs afin de pouvoir dérober ses oeufs et reconstituer son Vol noir.

Cependant, Aile de mort n'avait pas compté sur l'intervention de Korialstrasz, autre compagnon de la Reine des Dragons, qui était parvenu à réunir les trois autres Aspects. Après un long et âpre combat qui vit la destruction de l'Âme du Démon par un courageux Mage du nom de Rhonin, Aile de mort parvint à tuer Tyrannostrasz mais fut contraint de battre en retraite, fuyant sans œufs et sans Vol noir.

Libérée de l'emprise de l'Âme du Démon, Alexstrasza tua Nekros Skullcrusher par vengeance, libéra ses jeunes Dragons des griffes du Clan Dragonmaw et partit avec Korialstrasz pour reconstituer le Vol rouge.

De nos jours, les Dragonkin Rouges surveillent toujours les ruines maudites de Grim Batol, et le fils de Nekros Skullcrusher, Nekrosh est devenu le Chef du Clan Dragonmaw.

Alexstrasza réapparaîtra dans Wrath of the Lich King, où elle siègera en Norfendre avec Krasus et combattra Malygos. [b]
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Dim 12 Déc - 13:29

Neltharion(Aile de mort)


Aile de mort (ang:Deathwing), autrefois connu sous le nom de Neltharion le Gardien de la Terre, était l'un des cinq Dragons que le Panthéon avait doté du pouvoir d'immortalité, dans l'espoir qu'ils protègent le monde de toute interférence. Neltharion a toujours été loyal à sa reine, Alexstrasza la Porteuse de Vie, ainsi qu'à ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps. Neltharion combattit avec vaillance aux côtés de ses frères draconiques durant la Guerre des Anciens, jusqu'à finalement les repousser.
Sommaire
[afficher]

* 1 La trahison
* 2 L'ascension d' Aile de mort
* 3 L'Âme du Démon et les orcs
* 4 Le retour
* 5 Notes
* 6 Formes
o 6.1 Forme humanoïde
o 6.2 Forme draconique

La trahison

Lors de la Guerre des Anciens, Neltharion était encore connu comme le Gardien de la Terre. Mais ce n'était qu'une apparence. Depuis un certain temps, il avait commencé sa chute dans la folie. Des voix incessantes venant du puits d'éternité finirent par le persuader que lui seul pourrait équilibrer Azeroth et le protéger correctement. Que lui seul devait régner sur les peuples - Elfes de la Nuit, Taurens, Terrestres et même les Dragons. Tout ce qui pourrait le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par les voix - qui étaient, en fait, un ou plusieurs des Dieux Anciens.

Après que le Elfes de la Nuit Bien Nés eurent ouvert un portail pour la Légion Ardente en utilisant la puissance colossale du Puits d'Éternité, l'immense armée de Sargeras massacra des milliers des "simples" Elfes. La résistance fut rapide à s'organiser, mais il apparu rapidement que la seule armée Elfe ne suffirait pas à repousser la Légion. En tant qu'un des cinq Aspects, Neltharion demanda aux quatre aspects de laisser tous les Dragons céder un peu de leur pouvoir pour créer l'Âme du Dragon, un artefact si puissant qu'il pourrait protéger à jamais Azeroth de la Légion Ardente, même si les Aspects venaient à disparaître un jour. Avec l'aide de Malygos, qui ne se doutait pas des projets machiavéliques de son ami, ils acceptèrent. Mais Neltharion, lui, n'avait pas cédé une partie de ses pouvoirs.

Il révéla sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons d'Azeroth se dirigeaient sur le champ de bataille pour secourir les Elfes, Neltharion libéra l'énergie de l'Âme du Dragon. Il commença par l'utiliser contre la Légion, dont des milliers de combattants périrent instantanément, à la plus grande joie des Elfes et des Dragons. Immédiatement après, Neltharion utilisa son artefact pour immobiliser tous les Dragons - même les Aspects - et décimer des centaines d'Elfes. S'ensuivit un discours aberrant, par lequel tout l'auditoire put prendre la mesure de la folie du Dragon. Neltharion s'attaqua ensuite aux dragons, notamment à ceux du Vol bleu qui voulaient l'arrêter. Ils furent presque tous décimés par la puissance de l'Âme.

C'est à ce moment que l'Âme du dragon fut renommé l'Âme du démon, et que Neltharion disparut pour laisser place à Aile de mort.
L'ascension d' Aile de mort

Après la trahison de l'aspect fou, les autres dragons se cachèrent pour qu'il ne les retrouve plus, et Aile de mort rentra dans son repère avec l'Âme. Le propre physique d'Aile de mort avait changé, corrompu par la puissance maléfique insufflée par les Dieux Anciens. Son corps avait gonflé, ses écailles s'étaient écarté pour laisser couler de la lave, et ses yeux étaient chargés de feu. Des Gobelins durent lui poser des plaques de métal qui recouvrent tous son corps.Durant cette periode, il souffrit, agonisant à en entrer dans une rage noire, ravagea son propre repaire, tuant les gobelins, puis il prit son envol et partout où il passa, il y eut le chaos et la désolation.

En utilisant le Rêve d'émeraude, Malfurion Hurlorage réussi à trouver la tanière du dragon et à lui dérober son artéfact maudit. Cependant, il en fut à son tour dépossédé par Varo'then et Illidan, son propre frère. Les deux elfes ramenèrent l'Âme à Zin-Azshari, où ils comptaient l'utiliser pour invoquer Sargeras. Alors que le sortilège d'invocation allait réussir, Aile de mort réussit, après des efforts inimaginables, à arracher l'Âme du démon à la matrice magique, sauvant ainsi le monde. Il fut violemment repoussé par une force invisible, et les défenseurs de Kalimdor récupérèrent le disque maudit.

Plus tard, les Aspects restants cachèrent l'Âme du Démon, et l'enchantèrent pour qu'Aile de mort soit incapable de la réutiliser. Le dragon jura de détruire toutes les races "inférieures" et de se venger de ses frères. La guerre entre le Vol noir et les autres dragons qui s'en suivit fut fatale pour les dragons noirs.
L'Âme du Démon et les orcs

Dix mille ans plus tard, des Archimages de Dalaran pourchassèrent Aile de mort et crurent l'abattre au dessus de la mer.

Lors de la Seconde Guerre, Aile de mort fit en sorte que les Orcs mettent la main sur l'Âme du Dragon, renommée depuis en Âme du Démon. Ces derniers purent ainsi contrôler Alexstrasza, l'Aspect de la Vie, et utiliser sa descendance comme de formidables montures de guerre. Aile de mort alla même jusqu’à jurer allégeance à la Horde.

A la fin de la guerre, Aile de mort trouva refuge dans le Pic de Blackrock, où une poignée de Dragons renégats attaquaient quiconque s'approchait trop près de leur antre. Ner'zhul suggéra une alliance: Ner'zhul laisserait Aile de mort aller sur Draenor pour y mettre ses œufs en sécurité, et Aile de mort et ses dragons serviraient de monture à la Horde. Aile de mort accepta, embarquant ses troupes à travers un portail ouvrant vers une île montagneuse de la Mer Dévoreuse. Aile de mort fut cependant battu par l'expédition de l'Alliance. Il ne réapparut pas et beaucoup pensèrent qu'il avait péri. Il était en fait, une fois encore, en train de rassembler ses forces.

Se faisant passer pour un humain – le Seigneur Prestor – il infiltra les discussions politiques de l'Alliance. Il faillit même prendre le contrôle de la nation d'Alterac et se marier à la fille du roi de Lordaeron. Parallèlement, il utilisait ses nombreux pions pour diriger le jeune Mage Rhonin dans Grim Batol. Aile de mort fit croire aux Orcs que les Humains étaient sur le point d'attaquer, de sorte qu'ils déplacent Alexstrasza, et, plus important encore, ses œufs, vers Dun Algaz. Il pourrait ainsi voler ses œufs et trouver une femelle Dragon avec laquelle il pourrait reformer le Vol Noir.

Son plan, cependant, échoua. Korialstraz avait réussi à unir les trois Aspects qui restaient libres. Dans le combat sans merci qui s'ensuivit, l'Âme du Démon fut détruite par Rhonin et Aile de mort dut battre en retraite, poursuivi par ses anciens compagnons. Nul ne sait ce qu'il est advenu de lui, mais déjà sa progéniture – Onyxia et Nefarian – rappelle au monde qu'Aile de mort rôde encore sur Azeroth.

Dans Night of the Dragon, il est révélé qu'Aile de mort est toujours vivant. Il se cache sous Grim Batol, et a commencé ses propres expériences pour améliorer les dragons du crépuscule créés par Sintharia.
Le retour

Dans la prochaine extension de World of Warcraft, Cataclysm, Aile de Mort est de retour et toute la face d'Azeroth se trouve à jamais changée. Il se cachait dans le Tréfonds, dans le Plan élémentaire de la terre, pour recouvrer de ses blessures. Son retour déclenche le cataclysme dont il est question, une série d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre qui déchirent le monde. Il attaquera chaque jour une zone d'Azeroth. Les joueurs de cette zone devront faire attention à son terrible souffle.


P;S:Il y aura un Haut-fait [il ne fallait pas rester dans les flammes] se réalisant en allant la ou est Aile de mort (ang:Deatwing) et se faire tuer par Nefarian
Notes

* Dans le livre Le Jour du Dragon, Aile de mort est appelé Voldemor, son nom "francisé". Mais en raison de la ressemblance avec Voldemort, le grand méchant de Harry Potter, le nom du dragon noir sera Aile de mort dans la trilogie de la Guerre des Anciens en version française. La version finale de son nom en français est dorénavant "Aile de mort" (sans tirets), comme on peut le voir sur le site officiel de l'extension Cataclysm.

FormesModifier
Aile de mort, comme tous les dragons possède plusieurs formes, notamment la forme draconique et la forme humanoïde. Leurs deux formes sont présentées ci-dessous :
Forme humaine d'Aile de mort
LinkcladAjouté par Linkclad
Forme humanoïde
l'histoire de warcraft 180px-Deathwinghumanform

Comme tous les dragons, Aile de mort a une forme humanoïde qui a été dévoilée sur une grande image représentant Alxstrasza et Aile de mort. Voici la forme humaine d'Aile de mort sur l'image d'au dessus.
Forme draconique
Forme draconique d'aile de mort
l'histoire de warcraft 180px-Ailedemort
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Lun 20 Déc - 1:49

Med'an

l'histoire de warcraft 135px-Med%27an


"Quand l'enfant des trois royaumes sera lumière, le pouvoir antique sera libéré. La terre tremblera. Les mers s'élèveront en réponse et tout sera folie. L'Aube d'un nouveau jour sera, apportant avec lui le chaos ou la paix." - Une prophétie concernant Med'an

Med'an est le Gardien de Tirisfal du Nouveau Conseil de Tirisfal. On le connaît parce qu'il possède les compétences d'un mage, d'un chaman et d'un paladin combiné. Il est né comme l'enfant naturel de l'habile assassin Garona Halforcen et de l'ancien Gardien de Tirisfal Medivh.

Lorsqu'il était un enfant, Med'an a été remis par Garona - pour sa sécurité - au sorcier non mort Meryl Felstorm, qui a été son tuteur jusqu'à son âge adulte. Prophétisé pour être "le sauveur d'Azeroth", une mage non mort nommée Stasia Fallshadow l'avait traqué et avait échouée lors de sa tentative d'enlever le jeune métis. Bien que Stasia soit morte en tentant de capturer le garçon, son employeur - le Clan Marteau du Crepuscule-, toujours dirigé par l'ogre Cho'gall - désire capturer le garçon et sa mère pour les asservir à leur nouveau maître, le Dieu Très Ancien C'Thun.

En rencontrant Aegwynn, Meryl note une ressemblance saisissante entre l'ancien Gardien et le garçon, devenant certain que Medivh est le père du garçon, signifiant il est à un quart orc, à un quart draenei, à quart elfe et à quart humain. Aegwynn elle-même a été effrayée, mais immédiatement, quand elle a vu le visage de Med'an pour la première fois, il lui rappelé son fils. Elle note aussi que comme Medivh, Med'an est "guide de pouvoir".

À cause de son origine mixte, Med'an maîtrise le pouvoir de tant d'arts mystérieux comme le chamanisme. Il a aussi montré des talents pour la connaissance dans la magie sainte, apprise par son grand-oncle, le draenei Maraad. Le nouveau Conseil de Tirisfal a vu cette combinaison de talents magiques comme un atout, ce qui a fait Med'an un excellent postulant pour la place vide du Gardien. En outre, son héritage mélangé garantit que le garçon ne sera pas influencé par la lutte éternelle entre la Horde et l'Alliance.

Avant le conflit avec le clan de Marteau du Crépuscule, Med'an a été invoqué à Karazhan par un avatar de Medivh. L'avatar l'a aidé à exploiter les pouvoirs mystérieux de Tirisfal hérité de son père et que c'est son droit de naissance d'utiliser ses pouvoirs comme il lui plaît; un choix que Medivh n'avait jamais eu quand il à reçu le même pouvoir de sa mère. Encouragé par son père pour prendre la place de Gardien de Tirisfal, Med'an a assumé ce poste et a aidé le conseil à vaincre Cho'gall.

Avec Valeera Sanguinar, Aegwynn et Garona, Med'an est aussi l'un des seuls qui connaissent la possession démoniaque de Meryl par le Seigneur de l'effroi Kathra'Natir.
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Lun 20 Déc - 1:55

l'histoire de warcraft 173px-Medivh

"L'avenir du monde a toujours reposé entre des mains humaines..."
Neutre



Fils du conjurateur Nielas Aran et d'Aegwynn Magna, Gardienne de Tirisfal, Medivh, le "Gardien des secrets", est le dernier des Gardiens de Tirisfal. L'esprit de Sargeras, quand Aegwynn l'affronta, se plongea dans l'esprit de Medivh alors qu'il n'était qu'à l'état embryonnaire. Cet esprit émergea seulement à son adolescence, moment où les pouvoirs du jeune homme commencèrent à se manifester. Le contact avec son père, survenu fortuitement alors qu'il séjournait à Hurlevent, provoqua un choc puissant, tuant son père et plongeant le jeune homme dans le coma pour vingt ans.
Le gardien déchu

Petit à petit, le jeune mage fut corrompu par le Seigneur de la Légion Ardente qui hantait son esprit : il commença à étudier les arcanes de la magie noire et effectua de nombreuses recherches à propos du Néant Distordu, allant même jusqu'à se désincorporer pour l'explorer à loisir. C'est lors d'une de ces évasions dans l'Outreterre que Medivh contacta pour la première fois le Chaman Gul'dan. C'est d'ailleurs lors de cette période qu'il eu une liaison avec une des assassin du Chaman, Garona. Il lui promit de lui révéler la position du Tombeau de Sargeras qui lui confèrerait de grands pouvoirs, si jamais l'orc l'aidait à dévaster Azeroth en y envoyant sa Horde sauvage. En l'an 600, voyant le terrible pouvoir maléfique qui se développait en Medivh, sa mère Aegwynn décida de mettre fin à ses jours et le provoqua en duel. Cependant, malgré la puissance d'Aegwynn, Medivh parvient à la repousser en la blessant grièvement. Même si l'invasion eut bien lieu, Medivh ne savoura pas sa victoire : en effet le combat titanesque avec sa mère l'avait fortement affaibli et il fut tué par son apprenti Khadgar et le capitaine Lothar, un ami d'enfance et un des derniers descendant des Arathi ; il ne révéla jamais la position du tombeau à Gul'dan.

En détruisant le corps de Medivh, Lothar bannit sans le savoir l'esprit de Sargeras dans les abysses. En conséquence, l'esprit pur et vertueux de Medivh put continuer à exister... et errer dans le plan astral pendant des années.
La rédemption

Durant la Troisième Guerre, alors que la Légion Ardente revint envahir encore une fois Azeroth, Medivh ressuscita miraculeusement pour se racheter de ses péchés, mais il n'avait plus rien d'un humain, il était un spectre en quelque sorte. C'est grâce à ses conseils avisés qu'Archimonde fut vaincu et que les orcs, les humains et les elfes de la nuit combattirent côte à côte pour la première fois, dirigés par les héros respectifs, de chaque race : Thrall, Jaina Portvaillant, Tyrande Murmevent et Malfurion Hurlorage. Selon certains observateurs, c'est dans les ruines de la forêt d'Orneval que Medivh fut aperçu pour la dernière fois. Nul ne sait ce qu'il devint, disparaissant pour reprendre à jamais sa place parmi les légendes du passé.


Med'an
Il fut révélé récemment que Medivh eu un fils avec Garona nommé Med'an. Sachant qu'il était destiné à devenir le nouveau Gardien, Medivh créa un avatar à Karazhan pour expliquer à son fils l'étendue de ses connaissances et pouvoirs.


Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Lun 20 Déc - 1:59

Karazhan


Histoire et légendes

Karazhan. Cette sombre tour, nichée entre les pics de granite noir du Défilé de Deuillevent, s'élève sur les ruines d'un village hanté. Elle était autrefois la demeure du mage Medivh, le dernier gardien. Cette tour d’ivoire aux origines inconnues suivit la chute de son maître, possédé par l’esprit de Sargeras. Emporté par la folie, en guerre contre son propre esprit, le dernier gardien fut vaincu par son ancien ami, Anduin Lothar, et par son apprenti, Khadgar. La malédiction frappa alors le Défilé de Deuillevent et les Bois de la Pénombre. La lumineuse Karazhan chuta dans les ténèbres. Les nobles de Sombre-Comté, qui tentèrent d’explorer les mystères de la tour, disparurent. La légende veut que leurs esprits tourmentés restent prisonniers de Karazhan, aux côtés des atroces créatures engendrées par les invocations incontrôlées de Medivh.


S’élevant au-dessus du défilé de Deuillevent, la mystérieuse tour de Karazhan étend son ombre sur les terres alentours. De l’extérieur, la tour, en ruine, semble abandonnée depuis bien longtemps. Toutefois, ceux qui ont déjà eu l’occasion d’affronter l’essence du mal savent que certaines horreurs ne disparaissent jamais. Le dernier maître de la tour, le magicien Medivh, a quitté les lieux, mais les échos de ses méfaits résonnent encore dans les murs de Karazhan.

Bien qu’il semble y avoir peu d’espoir de lever un jour le voile d’ombre qui pèse sur ces terres abandonnées par la Lumière, certains continuent à s’opposer à la sinistre présence qui occupe maintenant Karazhan. L’Œil Pourpre est une secte secrète de Kirin Tor, le conseil dirigeant de Dalaran. L’Œil pourpre reçut pour mission de continuer à surveiller Karazhan et Medivh, au cas où les choses seraient devenues incontrôlables. Et en effet, les choses sont devenues incontrôlables. Ces dernières années, de nombreux nobles de Sombre-comté se sont aventurés dans le défilé de Deuillevent pour enquêter sur l'étrange désolation qui s’est propagée dans la région. Ils sont entrés dans la tour mais n'en sont jamais ressortis. L’Œil pourpre a également envoyé des agents à Karazhan pour enquêter mais là aussi aucun d’entre eux n’est jamais revenu. Pire encore, les magiciens de l’Œil pourpre ont découvert ce qui pourrait être des émanations démoniaques en provenance de la tour.

Quelle que soit la chose qui hante les halls de Karazhan, elle doit être arrêtée coûte que coûte. La tour fut construite sur un point de convergence de puissantes énergies magiques : seul un désastre pourrait arriver si Karazhan tombait entre les mains d’un ennemi dénué de scrupules ou de pitié. Les membres de l’Œil pourpre montent la garde au pied de la tour et ils accepteront de bon cœur l’aide de tout aventurier.
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty garona

Message  Silverbolt Lun 20 Déc - 12:35

La naissance de Garona a été orchestrée par Gul'dan qui a ordonné à un de ses guerriers orcs de violer une femelle Draenei. Le résultat donna une semi-orque. Gul'dan commença alors à contrôler l'esprit de Garona Halforcen, ce qui faisait d'elle son esclave. Maraad, l'oncle de Garona et frère de sa mère, avait appris que sa sœur a eu un enfant. Il est alors parti à la recherche de sa nièce pendant plusieurs années.

A force de parcourir Draenor, Garona s'est baignée dans les cultures orcs ce qui arrangeait le Conseil des Ombres. Très vite, elle devient l'interprète en chef du Conseil des Ombres et assassin aux services de Gul'dan. Ce dernier a le projet de l'utiliser dans la guerre contre les Humains en Azeroth. Elle a fait d'abord partie des Raids sur les Humains et a rencontré de ce fait à plusieurs reprises Medivh. Elle sera finalement envoyée auprès de lui en tant qu'émissaire. A Karazhan, elle rencontra Khadgar, l'élève de Medivh, qui était furieux de sa présence. Ils ont combattu ensemble lorsqu'un démon étrange est apparu dans la bibliothèque même si chacun critiquait les compétences de l'autre. Après le combat, elle révèle à Khadgar que les orcs sont arrivés par un portail nommé Portail des Ténèbres. Au cours du temps, elle éprouvera un grand respect pour le Mage Medivh et même en sachant que c'était une espionne, elle ne voulait pas rompre les liens qu'elle avait crée avec lui. Elle s'est sentie plus proche des humains que des orcs.

A cause du comportement étrange de Medivh, Khadgar et Garona ont estimé nécessaire d'enquêter sur l'apparition soudaine des orcs et le comportement de Medivh, pensant qu'il y avait un lien entre les deux. En utilisant un sort, ils ont vu une vision du passé et ont découvert que c'était Medivh qui avait ouvert le portail aux orcs. Une courte bataille s'ensuivit ou Khadgar invoqua une illusion d'Aegwynn pour distraire le sorcier. Ils en profitèrent pour fuir vers Hurlevent. Ils ont finalement rencontré Anduin Lothar et le roi Llane Wrynn et leur ont révélé que Medivh était derrière toute cette histoire. Le roi et Anduin ont eu du mal à le croire. Anduin alla finalement voir que Medivh était devenu fou. Lothar et Khadgar se mettaient en route pour la tour de Medivh quand Garona, vêtue des couleurs d'Hurlevent les rejoignit. En utilisant des griffons, ils arrivèrent à Karazhan. En cherchant Medivh, Garona a vu une vision du crime qu'elle allait commettre : assassiner le roi Llane. Cette vision terrifia Garona. En effet Llane était l'une des rares personnes qui ait traité gentiment Garona. Finalement ils ont trouvé Medivh qui se servait de tous ses pouvoirs sur les envahisseurs. Garona en colère à cause de la trahison de Medivh a préféré mourir que de trahir Llane et se jeta alors sur le mage, avant d'être terrassée par un puissant charme de ce dernier. Medivh expliqua à Garona qu'elle l'avait déçu car il pensait qu'elle pourrait comprendre ce qu'il traversait. Le second maléfice de Medivh lancé sur Garona a remplis l'esprit de cette dernière de doute. Quand Medivh a été tué par Lothar et Khadgar, Garona était introuvable.

Elle a ensuite rejoint le roi Llane dans son château et lui a expliqué les fonctionnements de la Horde et comment il pourrait s'en servir à son avantage. Elle sera récupérée par les orcs lors d'une attaque sur l'abbaye du Comte-du-nord. A ce moment, le Conseil des Ombres força Garona à tuer le roi Llane. Avec tristesse elle du accomplir ce qu'elle avait vu dans sa vision. Elle se rendit au château et transperça le cœur du roi avec lâcheté. A cette époque, elle était enceinte du fils de Medivh, Med'an.

A la mort de Gul'dan, les espions du chef de guerre de la horde Orgrim Marteau du Destin, la trouvèrent et la torturèrent pour qu'elle révèle l'emplacement secret du Conseil des Ombres. Le conseil massacré, Garona s'évada.

Des années plus tard, lorsque les forces de la nouvelle horde et de l'Alliance pénètrent en Outreterre, Garona et son fils se font attaquer par les serviteurs du marteau du crépuscule. Elle fut emmenée à Ahn'qiraj et ensorcelée pour qu'elle obéisse à Cho'gall. Durant le sommet de la Horde et de l'Alliance à Theramore, Garona attaqua les dirigeants avec une armée entière du Marteau du Crépuscule. Le roi Varian Wrynn, fils de Llane se mit en colère en la voyant et l'attaqua. Elle parvint à fuir et on apprendra que si elle ne suivait pas les ordres du Marteau du Crépuscule, ils tueront Med'an. Mais ce dernier s'échappera.
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Lizoé Lun 20 Déc - 12:41

purée j'y comprend rien, vivement le film.... Very Happy

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Lun 20 Déc - 17:14

Sargeras l'histoire de warcraft Sargeras2


"Ordre et société ne sont que poudre aux yeux des naïfs"

Sargeras était à l'origine un des Titans qui parcouraient l'Univers en apportant et en protégeant la Vie partout où ils allaient. Puissant et noble, Sargeras fut même désigné par ses semblables comme Champion des Titans, et envoyé aux confins de l'Univers pour veiller sur le Néant Distordu, une sombre dimension d'où provenaient des créatures maléfiques avides de chaos, les Démons.

Sargeras menait sa tâche avec ferveur, mais il dut faire face à deux principale races de démons: les Eredar, guerriers reptiliens, et les Nathrezims, sorciers manipulateurs. Les uns étaient plutôt noble et pacifique, et possédaient un fort potentiel magique tandis les autres étaient plutôt occupés à œuvrer dans l'ombre pour dresser des mondes entiers les uns contre les autres. En butte à cette sauvagerie incompréhensible, le noble Titan sombra peu à peu dans une profonde dépression.

Au fur et à mesure que le doute et la tristesse s'insinuaient dans l'esprit de Sargeras, les massacres de villageois se multiplièrent dans le but de rendre fou leur protecteur. Mais les démons ne se doutaient pas qu'ils réussirent bien au-delà de leur objectif...

Un jour, Sargeras, trouvant une fois de plus un épouvantable charnier, s'effondra et se dit que , après tout, le chaos était l'ordre élémentaire des choses et que les démons finirait forcément par le vaincre. Il décida alors d'accélérer les choses en devenant le Titan noir.

Ainsi, Sargeras fonda la Légion Ardente, assisté par les puissants Eredar qu'il avait corrompu, notamment Archimonde et Kil'Jaeden, et les sournois Nathrezim qu'il nomma Généraux et Lieutenants de sa terrible armée Démoniaque.

Bientôt, Sargeras annonça l'objectif de sa terrible et implacable Croisade Ardente: détruire toute Vie dans l'Univers. Pour ce faire, il ordonna aux Nathrezim d'explorer l'Univers afin de recruter toute race potentiellement maléfique et facilement influençable au sein de la Légion Ardente.

C'est ainsi que les Orcs, les Gardes Noirs ou encore les Seigneurs des Abîmes furent enrôlés dans la Légion Ardente.

Pourtant, par deux fois Sargeras et sa Légion Ardente furent repoussés par un monde dans leur Croisade Ardente : Azeroth. Sargeras décida d'utiliser un moyen plus détourné afin d'infiltrer Azeroth et le détruire de l'intérieur, et prit possession d'Aegwynn Magna, Gardienne de l'Ordre de Tirisfal.

Toutefois, Sargeras ne révéla pas sa présence à Aegwynn, et resta caché au plus profond de son esprit jusqu'à ce qu'elle mette au monde un fils, Medivh. Sargeras se glissa alors à l'intérieur de l'enfant, et décida d'attendre encore quelques années afin que le potentiel Magique du jeune Medivh atteigne son paroxisme avant de se manifester.

A son seizième anniversaire, les pouvoirs enfouis en Medivh se déclarèrent et celui-ci tomba dans un profond coma qui dura six années, à la fin desquelles c'est sous le contrôle de Sargeras qu'il reprit connaissance.

Ouvrant le terrible Portail Sombre afin de mener la Horde des Orcs sur Azeroth pour le compte de la Légion Ardente, Medivh devint l'un des principaux atouts des Démons lors de la Seconde Guerre.

Cependant, Medivh fut tué au combat lors d'une terrible bataille : l'apprenti de Medivh, Khadgar ainsi que les troupes de Lothar parvinrent à atteindre Medivh dans un terrible baroud d'honneur et ce dernier fut tué par Khadgar.

Lorsque Medivh mourut, l'esprit de Sargeras fut précipité dans le Néant Distordu, perdu à jamais. Depuis lors, ce sont les Généraux Archimonde et Kil'Jaeden qui règnent sur la Légion Ardente.

Toutefois, le corps inanimé de Sargeras fut dissimulé par les Démons sous le Maelström au plus profond d'Azeroth, et certains objets de grande puissance tel l'Oeil de Sargeras sont censés exister encore aujourd'hui sur les archipels déchirés encerclant le Maelström.
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Silverbolt Ven 4 Mar - 11:37

un site officiel interessant

http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/
Silverbolt
Silverbolt

Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : andrimont

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  apo Sam 5 Mar - 1:32

omg silver , je t'aime, des heures de lectures intéressante Smile
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de warcraft Empty Re: l'histoire de warcraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum