Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoir !

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty Ce n'est qu'un aurevoir !

Message  Nÿna Lun 27 Déc - 13:27

Salutation chère compagnons !

Petit message pour vous signaler mon départ de la guilde ... les raisons : - dans un premier temps je m ennui terriblement et j'aimerai optimiser mon temps de jeu, certes on va me dire qu'il faut attendre que les gens soit stuff et 85 blablabla ... oui ça je le sais ! mais durant cette attente, je me suis remis au pvp , et bah ... j'ai adhéré ! ma flamme pvp qui c étais éteinte sur le Rang 13 de mon bon vieux tauren pre-BC c'est ravivé ! et je souhaite évoluer dans ce sens a présent !

Donc, je me lance dans la voix du pvp tel un Hermite avec une petite pancarte destiné a regroupé des joueur avide de sang et de gloire sur les champs de bataille !
Vous l'aurais compris je monte ma guilde, purement axé pvp ! du nom d' "Impulsion" ...
Je reste toutefois ouvert a tout partage de temps en votre compagnie qui m'es fort agréable ! étant attaché a certaine personne j'espere que le changement de "tag" n'affectera pas tous cet moment passé ensemble ... ( j'entends les injures défilé dans le brouillard .... ) Ne me détestez pas ! je reste le même Smile

Certaine personne de la guilde partage mon envie, mais sachez que je n'ai pris la main de personne , quoi qu'il arrive, quoi que vous pensiez, la décision de partir viens de moi et non d'une réunion de membre mécontent ! Merci pour tous ce temps passé en votre compagnie !

A bon entendeur : Nynae

Ps : Nous n'avons plus de canal de guilde, certe, plus les même objectif , mais nous restons les même .... see you soon
Nÿna
Nÿna

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir !

Message  tousenreturns Lun 27 Déc - 15:14

À savoir qu'il existe des moyens de communiquer entre guilde, comme créé un /7 genre /nynae et caeterà
Ps jprofite de ton post pc récupéré bouffe et jgeek:) ET NE VOUS NAIME TOUS
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum