Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

le patch 4.1

4 participants

Aller en bas

le patch 4.1 Empty le patch 4.1

Message  Lizoé Ven 25 Fév - 17:33


Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  Lizoé Sam 5 Mar - 15:21

quelques news intéressantes

Blizzard semble se contredire un petit peu en ce moment. Alors que le raid Firelands avait été postposé principalement car il allait trop difficile pour de nombreuses guildes, il semblerait que Blizzard explique désormais que Firelands a surtout été reporté car les développeurs souhaitent avant tout sortir les patchs plus rapidement.

Sans Firelands, le patch 4.1 sortira relativement rapidement, alors que si le raid doit être implanté, il faudra attendre encore un bon moment. Zarhym précise d'ailleurs que les propos de Blizzard ont été un peu confus à ce sujet et qu'ils sont conscients de la faute commise.

Ceci dit, le plus important pour Blizzard est de sortir des petits patchs plus fréquemment afin d'avoir du nouveau contenu à intervalles réguliers. Firelands n'étant pas encore prêt, les développeurs ont pris la décision de ne pas suspendre le reste du contenu lié à la version 4.1 du jeu, de manière à permettre aux joueurs d'en profiter pendant que le boulot continuer sur le futur raid dédié au Seigneur du Feu. De nombreux joueurs y trouveront des choses à faire et il serait dommage qu'ils n'en profitent pas dès que possible, tout en sachant que le patch 4.2 sortira assez vite avec le 4.1.

A l'heure actuelle, le patch 4.1 contiendra notamment la refonte de Zul'Gurub, la refonte de Zul'Aman, une nouvelle série de quêtes de niveau 85 à Strangleronce afin de mener les joueurs dans les donjons trolls, un nouveau tier d'équipement pour donjons héroïques (ilvl 353) afin de donner un coup de boost aux joueurs démarrant les raids, de nouveaux objets comme des familiers/montures ou encore des challenges de guildes (de nouvelles quêtes de guildes). Tout ceci vient bien évidemment en complément des améliorations au niveau de l'interface utilisateur, de l'équilibrage des classes, etc.

A titre indicatif, sachez que Blizzard a pas mal réfléchit à la création d'une version normale des deux donjons trolls, mais n'ont au final jamais eu le sentiment qu'il s'agissait d'une bonne idée. Il ne fallait pas que la version normale de Zul'Aman ou Zul'Gurub propose des loots du niveau des donjons héroïques actuels. Bref, ça ne collait pas et cette version est passée à la trappe. Blizzard estime que la meilleure solution pour le patch 4.1 est la progression suivante : donjons normaux L85, donjons héroïques, Zul'Aman/Zul'Gurub héroïques et enfin les raids.

Pour terminer, sachez que Zul'Aman et Zul'Gurub droperont des objets pour tous les emplacements existants, avec une préférence pour les emplacements dont il est actuellement difficile de trouver quelque chose dans les héroïques actuels. De plus, les joueurs disposant d'un niveau d'archéologie suffisant seront capables de débloquer un des quatre boss additionnels (choisi aléatoirement) pour leur groupe dans Zul'Gurub. Ces boss faisait autrefois partie du Edge of Madness. Ces boss se partageront quelques loots, mais disposeront également de loots spécifiques chacun.


on a pas fini de voir sur le /2, cherche heal ou tank pour zul, archeo 525 obligatoire....

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  tousenreturns Mer 9 Mar - 6:47

pourquoi je up d'apres toi? Wink
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  Lizoé Mer 23 Mar - 20:22

Tout les compo disponible en achat via les points de justices ou d'honneur vont voir leur prix chuté de 50% auprés des vendeurs concerné.
Les crystaux du maelstrom sont maintenant achetable via point de justice.


que des bonnes nouvelles ca !

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  apo Jeu 24 Mar - 10:10

et aussi un tabart de guilde qui up la réput de guilde en héro Smile
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  apo Dim 27 Mar - 19:03

d'autres news du 4.1, encore des trucs alléchants :

* Réputation de guilde :

- Des quètes de guilde à réaliser en instance ( normale ou héroïque ) qui rapporteront 300 000 xp de réput de guilde, faisable 7 fois par semaine, et qui ne tiennent pas compte de la limite hebdomadaire de gain d'expérience de guilde.

- La même chose en BG cotés pour 150 000 xp de réput de guilde mais faisable 3 fois par semaine.

- Et le fait de tuer un boss particulier de raid rapportera 300 000 xp de réput de guilde, faisable une seule fois par semaine.

Au total nous pourrions, si tout est fait, upper la réput de guilde de 2 850 000 maximum en plus du gain normal hebdomadaire.
Voilà qui permettra de rejoindre beaucoup plus vite le niveau max Smile

* les "rennes de poseïdus"

- loot sur un rare de vash'jir, monture épique rare sous-marine.

* Le "Bouclier de la tortue éteinte" ( traduction à confirmer )

- Nouvelle récompense d'archéologie liée au compte.

apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  apo Mer 30 Mar - 19:27

voici un peu plus de détails , vu sur judgehype:

Parmi les nouveautés prévues avec le patch 4.1, on trouve les défis de guilde. Il s'agit de tâches que devront effectuer les guildes afin d'obtenir diverses récompenses :

En plus de l’adaptation de Zul’Gurub et de Zul’Aman aux personnages de niveau 85, la mise à jour 4.1 vous proposera une autre nouveauté : les défis de guilde. Intégrés dans la fenêtre d’information de l’interface de guilde, les défis de guilde seront des tâches hebdomadaires que des groupes de la guilde pourront effectuer pour obtenir de l’expérience de guilde supplémentaire, des hauts faits et de l’or.

Ce système a été conçu pour être simple. En haut de la fenêtre d’information de l’interface de guilde, une nouvelle section des défis de guilde s’affichera, divisée en trois catégories : Donjons, Raids, et Champ de bataille coté. N’importe quel groupe composé de membres de la guilde pourra accéder aux défis de guilde, et un nombre déterminé de chaque type de défi pourra être accompli par semaine. Il ne sera pas nécessaire d’ajouter une quête à votre journal de quête, ou quoi que ce soit d’autre. Formez juste un groupe éligible pour l’un des défis, et lancez-vous.

La réussite d’un défi de guilde fera apparaître une fenêtre qui confirmera que les récompenses ont été accordées, ressemblant aux fenêtres des hauts faits (ou « fenêtre de notification »). Les membres qui ont participé au défi gagneront alors de l’expérience pour leur guilde. De plus, une récompense en or sera déposée directement dans le coffre-fort. Les récompenses en or et en expérience varieront selon les types de défis, mais ne vous faites pas de souci : vos récompenses ne seront pas réduites si, par exemple, votre groupe termine un raid ou un donjon en difficulté normale. Comme il n’y a qu’un nombre limité de défis chaque semaine, nous nous sommes assurés que les guildes ne se sentent pas pénalisées si un groupe de personnages du niveau 18 est récompensé pour avoir terminé les Mortemines par rapport à un groupe de niveau 85 qui achève le même donjon en mode héroïque. De même pour la progression de difficulté des raids en mode normal ou héroïque. Du moment que le contenu est approprié au niveau du groupe , votre guilde gagnera de l’expérience et de l’or.

Prenons le cas où votre guilde atteint régulièrement le plafond d’expérience quotidienne. Vous vous demandez ce que pourront bien apporter les défis de guilde. Eh bien ne vous posez plus de questions, amigos : ils accordent de l’expérience sans tenir compte du plafond. Considérez cela comme de l’expérience gagnée en état « reposé ». Le plafond de la guilde augmentera de façon relative à l’expérience de guilde gagnée en réussissant ces défis. C’est un excellent moyen de faire monter le niveau de votre guilde ! Et en plus, si votre guilde atteint son niveau maximum, continuer à participer aux défis de guilde vous permettra de gagner des sommes encore plus substantielles, qui seront déposées directement dans le coffre-fort de la guilde.

Nous sommes très satisfaits des défis de guilde, et nous pensons que c’est une méthode sympathique pour continuer à étendre les nouvelles caractéristiques de guilde de World of Warcraft: Cataclysm. Nous apprécierons, comme toujours, que vous nous disiez ce que vous pensez de ce système, et vous pouvez être assurés que nous chercherons d’autres moyens pour l’étoffer dans les prochaines mises à jour.
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  Aldoriel Dim 17 Avr - 16:00

moi je suis déja 525 en archéo vive les boss cachés
Aldoriel
Aldoriel

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  tousenreturns Lun 18 Avr - 14:44

Y'en a un caché dtc hésite pas a aller le chercher!!!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  apo Lun 18 Avr - 21:29

au fond à gauche ...
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  apo Lun 25 Avr - 21:59

PATCH 4.1 cette semaine Smile
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  Lizoé Mar 26 Avr - 3:03


Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  Lizoé Mar 26 Avr - 17:15


Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  apo Jeu 28 Avr - 7:10

certains soucis sont apparus après l'installation du patch 4.1 sur les royaumes US. Certains joueurs se sont par exemple retrouvés bloqués après que leur personnage soit mort à Zul'Gurub et ils sont incapables de se reconnecter au jeu avec le personnage en question.

En dehors du fait qu'il n'avait qu'à pas mourir à Zul'Gurub (ben quoi ? ^^), Blizzard conseille pour l'instant aux joueurs qui se retrouveraient dans cette situation de connecter un autre personnage et de demander l'intervention d'un Maître de Jeu en précisant bien que le personnage est bloqué. Le département des MJ fera le reste pour régler le problème.

As with any other stuck issue, Lokio, the best solution would be to log into an alternate character and submit a petition with the phrase "stuck" within the text. Our Game Master department will do their best to assist you as quickly as possible.
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

le patch 4.1 Empty Re: le patch 4.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum