Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coup de main(s) lettre motiv anglais

2 participants

Aller en bas

Coup de main(s) lettre motiv anglais Empty Coup de main(s) lettre motiv anglais

Message  Lyshaa Melvar Lun 23 Mai - 0:26

voilà c'est dans le titre j'ai commencé une tite lettre de motivation pour des université anglais, en fait c'est "statement" donc une déclaration quoi supposée montré notre intéret pour les filières choisies mais aussi l'intérêt qu'on aurait à me prendre donc j'ai déjà écrit ce qui viens après on est limité à 4000 caractère (espace compris il me semble) ou 47 lignes j'en suis à 1117 et 15 lignes

Since my childhood I have always been interested in science and technology but I never really saw a future job.
It was only four years ago now that I became interested in humanitarian and development of green energy, so I applied for a BTS Air Conditioning and energy and within the volunteer fire department of Essonne in France. I hope to be able,in the future, to help up my fellow citizens as aider and also improving the production of our energy by making their products less harmful and less risky.
Recent events in Fukushima in Japan made me realize that it is important that a radical change in the production of our energy to do to move towards cleaner production and less dangerous to humanity and our environment.
Moreover, this work as volunteer firefighters requires qualities such as improvisation, seriousness, perseverance, discipline, adaptation and a great sense of honor.
These qualities will I be a big help in my studies. So I chose my courses of study in order to achieve my goals for my future, both in terms of my professional career in clean energy, but also among volunteer firefighters.

Voilà donc ce que j'ai déjà écris, qu'en pensez vous,

-point de vue syntaxe
-point de vue orthographe
-et point de vue contenu

merci de votre aide ^^' et désolé
Lyshaa Melvar
Lyshaa Melvar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main(s) lettre motiv anglais Empty Re: Coup de main(s) lettre motiv anglais

Message  tousenreturns Lun 23 Mai - 5:45

Moi je dis l'anglaise ici c'est princesse alke!! Very Happy
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum