Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ya que moi ou bien ?

4 participants

Aller en bas

ya que moi ou bien ? Empty ya que moi ou bien ?

Message  Lizoé Jeu 14 Oct - 1:19

suis je le seul a galerer pour faire cette putain de mise a jour de merde de con ?

me suis fait chier a dl les 5 go des qu'ils étaient dispo, et la depuis 21h j'ai lancé le jeu et vas y que ca dl je ne sais pas quoi, et que ça installe les nouveaux fichier pendant 2h30 (véridique) et quand c'est fini le launcher me relance pour 1.6go d'install de je ne sais pas quoi.....

c'est en train de me faire peter les plombs la, et à chaque grosse maj de blibli c'est la même....

edit : je rage d'autant plus que j'ai une connection internet de tousen et que je vais encore mettre 2h a dl les 1go restant...

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ya que moi ou bien ? Empty Re: ya que moi ou bien ?

Message  tousenreturns Jeu 14 Oct - 1:40

j'sais pas mais perso j'ne ai pour la nuit a dl le 4.0.0 encore Mad
Ce dont tu parles ca me l'a fait quand j'ai install sc 2, au bout d'un moment j'en ai eu marre a 99% j'ai spam le bouton jouer et ca l'a lancé^^
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ya que moi ou bien ? Empty Re: ya que moi ou bien ?

Message  rozy Jeu 14 Oct - 11:48

lol je compaties mon pauvre lizo !!! moi je n'avais pas pris le temps de dl via le background donc là j'en ai encore pour 10h au moins avec ma co de darty box moisi , sans compter ce qu'il y aura encore a dl derrière....yahoooo! dc je file de ce pas me co sur le pc de noc pendant qu'il dort encore pour aller mes spé sur ma mage et ma paloufette, courage !!!!
rozy
rozy

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ya que moi ou bien ? Empty Re: ya que moi ou bien ?

Message  Tam Jeu 14 Oct - 13:30

pas de bol :/

perso j'ai eu l'idée de jouer à wow hier dans l'aprem, j'ai du retélécharger TOUT le client vu que j'ai changé de pc, et je jouais en début de soirée tranquilou tongue

( j'ai dl à du 1.6mg/sec, c'est pas une connection de touzen! )
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ya que moi ou bien ? Empty Re: ya que moi ou bien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum