Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

kivabien chaman heal

5 participants

Aller en bas

kivabien chaman heal Empty kivabien chaman heal

Message  kivabien Mer 25 Jan - 16:45

Bonjour
KIVABIEN chaman Heal draeneï lvl 392
IRL: je m’appelle Laurent 44 ans (mais non suis pas vieux)
Mariée deux enfants gardien de résidence (ca me laisse du temps pour jouer, chut)
J’ai commencé le jeu à l’époque d’ICC. On jouait avec des amis depuis 4 ans a seafight (jeu de bateau) Le jeu étant devenus très cher (on devait acheter des perles avec des vrais euros) on a décidé de venir ensemble sur wow. On a ainsi créé raid sinks. J’ai clean les raids en normal a cette époque la.
A l’arrivée de cata la guilde a disparu et avec mon chammy je suis parti chez ELIXIR (GM MIRDINE)
On a clean ensemble et en 10 normal terre de feu.ils on décider a l’arrivée de âme des dragons de migrer sur le serveur DALARAN .J’ai fais l’effort de suivre. En 10 sur âme des dragons j’ai 5 boss sur 8 avec eux. (On bloquait sur corne noir pas assez de dps et le bateau explosait).il y a 15 jours (a mon grand désespoir) ils ont décidé de se mettre sur star wars et de stopper wow pour le moment. Ayant mes autre perso sur conseil des ombres j’ai ré migrer mon chammy et me voila ;

Lien vers l'armurerie
votre forum ne veut pas de liens avant 7 jours; aller voir vous même ^^ ou remédier au problème ds votre page d'admin Rolling Eyes
Arbre de talent
Deux spés restauration lvl 392 et élémentaire lvl 387
ADD on : en raid healboat decursive et DBM
Mes métiers sont alchimiste herboriste archéologie cuisinier pécheur tous monter à fond
Vos disponibilités
Suis indisponible le vendredi et souvent le samedi soir (voudrais garder ma femme) dispo tout les autres soirs à partir de 20h30.
La guilde et vous : vu mon grand âge ^ je suis quelqu'un de très calme qui s’est bien que ce n’est qu’un jeu .je répond toujours a mes engagements et très ponctuel pour le raid c’est accepter ou refuser comprend pas qu’on puisse mettre incertain.
Pour ma part je cherche un roster fixe (dans l’idéal) au moins une fois par semaine et en 10. En 25, mon ordi lag un peu
Voila a peut prés tout je veux garder mes autre perso sur la guilde panthéon en fait j’ai deux comptes ca me permets de jouer avec mon fils de 12 ans la journée .j’ai en tout 6 lvl 85 dans le jeu mais je raid que avec kivabien .Ca me permet d’avoir presque tout les métiers pas besoin d’accès a la banque de guilde a bientôt de vous lire

kivabien

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty Re: kivabien chaman heal

Message  noctambule Jeu 26 Jan - 1:58

Tout d'abord bonjour kivabien et merci pour l'intérèt que tu nous portes Smile
Donc postule bref mais concrète je laisse les off regarder avant de donner ma réponce
noctambule
noctambule

Messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 38
Localisation : quelque part en bretagne! mouarf c vague!

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty Re: kivabien chaman heal

Message  Hiugs / Nworb Jeu 26 Jan - 20:35

Bonjours Kivabien. J'ai tout regardé en détail et c'est du bon. Le stuff est plus que bien pour ce qu'on fait pour l'instant. Peu de gens dans la guilde peuvent se vanter d'en être là. La spé, impec, sa correspond a quelqu'un qui sait jouer sa classe depuis longtemps.

Pour la personne et non le personnage, on est sur quelqu'un de mure qui devrai correspondre a l'esprit de la guilde.

Par contre, serais tu capable d'étendre tes sortis de raid a 3 soir par semaine? Si oui, quel jour pourrais tu raider en plus?

Derniére question, et de loin la plus importante: es tu imperméable à l'humour douteux? Smile

Sinon, sa serai un +1 pour moi
Hiugs / Nworb
Hiugs / Nworb

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty salut ki va bien!!!!!

Message  miwana Sam 28 Jan - 1:22

bon y parait qu'on attend mon +1/-1=====> kivabien a un jolie petit steuf (gemme enchante comme on aime)
=====> le template parfait (dieu a crée miwana mes je voit qui a menti (pfff))



je dirais juste qui a plus qu'a te voir a l'oeuvre



bon ba ces un +1

miwana

Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty Re: kivabien chaman heal

Message  Malag Sam 28 Jan - 1:40

on va faire un boys-band avec nos chamans, faudra rajouter un soir de présence pour les répéts ^^

sinon la candidature est très bien, maintenant on veut te voir a l'oeuvre Very Happy

+1 aussi pour moi

Malag

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty re et desoler

Message  kivabien Sam 28 Jan - 10:51

trouver une guilde avec un roster desoler pour le derangement bonne continuation a vous

kivabien

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty Re: kivabien chaman heal

Message  Hiugs / Nworb Sam 28 Jan - 15:52

Bon, et bien merci pour ton passage. On va clore le post. Sad
Bonne continuation a toi de même.
Hiugs / Nworb
Hiugs / Nworb

Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 38
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty Re: kivabien chaman heal

Message  noctambule Sam 28 Jan - 17:38

bon bah ça c'est fait Smile
noctambule
noctambule

Messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 38
Localisation : quelque part en bretagne! mouarf c vague!

Revenir en haut Aller en bas

kivabien chaman heal Empty Re: kivabien chaman heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum