Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Akabanè prétre heal

4 participants

Aller en bas

Akabanè prétre heal Empty Akabanè prétre heal

Message  axelya Jeu 23 Fév - 18:52

Prétre sacret

Introduction IRL : Fabien, 24ans bientot 25, Ambulancier SMUR

Présentation de votre personnage :je joue prétre en spé sacret depuis la Béta wow ou j'ai démarré sur vol'jin puis a BC je suis parti sur marécage de zangar 2jour avant la sorti de LK je me suis fait hacker mon compte j'ai les donc revendu et a la fin de LK je me suis racheter un jeu ou je susi arrivé sur CDO en refesant mon prétre.
Niveau expérience sur cata a TDF je suis a 3/7 et 3/8 normale a ADD. je n'avance pas beaucoup car mon ancienne guilde sort trés rarement en raid.

•impossible de mettre de lien pour le momment mais j'ai vue sur le jeu avec Nyphorala qui me donne sont accord

•Arbre de talent : je suis en spé sacret comme je la joue pas mal je suis resté en sacret j'ai un spé 2 discipline que j'acive jamais
au niveau de ma spé en sacret je suis opti a mes yeux pour faire du pur heal donc pas de puit de soin etc. Je vise avant tous a soigné le plus de personne possible ces aussi pour cela que je me suis focalisé en stuff sur de la régen plutot que de l'intel.
je joue beaucoup avec des macros de combat pour optimisé mes heals mes switch etc.

•Votre équipement : pour le momment j'ai un stuff d'ilvl 390 mais avec un défaut mes épaules n'arrivant pas a looté plus que mes 353 j'ai acheter les 390 pvp

•Addons : j'utilise le DBM et un Cartographe (je suis pas trés addom)


Vos disponibilités : Indisponible selon les garde que je monte. Désoler

axelya

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Akabanè prétre heal Empty Re: Akabanè prétre heal

Message  Nypho Jeu 23 Fév - 19:07

Bonjour

Aprés avoir discuté avec toi en jeu! je t'accorde un +1 tu me semble dans l’esprit chienne!

Nypho

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akabanè prétre heal Empty Re: Akabanè prétre heal

Message  noctambule Jeu 23 Fév - 19:17

Tout d'abord bonjour à toi et merci de ton attention vis a vis de notre guilde!

Bon je vai être bref! Postule un peu courte a mon gout mais bon y'as presque tout de demander!
j'attendrai le test pour donner mon avis definitif ainsi que le regard des autres officiers
Mais pour le moment pour moi c'est un +1 pour tester en raid
NB: renseigne toi sur toute les strat car on va plus loin que les 3 premier boss stp
Merci bien a toute ig king
noctambule
noctambule

Messages : 112
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 38
Localisation : quelque part en bretagne! mouarf c vague!

Revenir en haut Aller en bas

Akabanè prétre heal Empty Re: Akabanè prétre heal

Message  Malag Jeu 23 Fév - 19:38

Bonjour,

Je suis du même avis que noc, je vais attendre le test pour donner mon avis. Sinon d'après le poste je dirais +1 aussi.

Si tu peux prendre de l'avance et aller voir les strats par toi même ça ne peut qu'être bénéfique ^^

Malag

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akabanè prétre heal Empty Re: Akabanè prétre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum