Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Prêtre] Samyah - Refusé

2 participants

Aller en bas

[Prêtre] Samyah - Refusé Empty [Prêtre] Samyah - Refusé

Message  samyah Mar 30 Mar - 21:23

1.Votre nom de personnage :Samyah
          
2. votre lvl :80
          
3. votre spé ou vos spés :Double spé: Sacré (heal raid)/discipline (tank)
                        
4. vos métiers :Alchi (450) / Herbo (450)
          
5. les connaissances que vous avez du PVE HL, du PVP.: 5 ans que je joue à Wow, connaissance ony, naxx un peu. Le soucis étant que pour connaître les instances raid, il faut être stuffé, que pour être stuffé, il faut faire ces instances et que pour les faire il faut connaître les strats. Or pour connaître ces strats, il faut avoir faites ces instances, mais pour les faire il faut..... etc....
          
6a. Le nombre d'heure par jour ou par semaine que vous passez sur le jeu WOW..: 2h/J
6b. Êtes vous disponible quelques soirs par semaine de 20h à minuit pour les instances? Précisez quels soirs vous êtes dispo: Le taf peut m'empêcher de me co certains soit et mon planning change toute le temps, donc en moyenne co 4j/semaine et possibilité de raid 3-4 j/semaine. Ayant un bébé à la maison, l'horaire de 21h est généralement celui que je peux faire le plus tôt, 20h-21h étant réservé à l'instance quotidienne du bain du petit monstre^^ Après je peux encore, 1h30 étant un max quand je travaille.
          
7. Présentez vous rapidement: Laurent, 35 ans, homme, gendarme (d'où le soucis parfois de connexion) – Golf – Wow - Echecs
                           
8. Comment avez vous connu notre guilde? : J'avais posté ma disponibilité pour trouver une guilde et désolation m'a contacté.
          
9. Votre avis sur les forums de guilde: Ayant fait bcp de guilde depuis mes débuts sur wow, je suis convaincu que le forum est un outil formidable pour partager, communiquer, échanger des idées. J'aime y poster régulièrement, je faisais souvent des épisode rp concernant mes persos sur une ancienne guilde
          
10. Connaissez vous Team Speak: J'ai ts avec casque et micro fonctionnel. Dernièrement avec la guilde de mon rogue on est passé sur Mumble

          
11. WOW armurerie , merci de mettre le lien de votre perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Samyah

et wow heroes qui permet de voir l'aptitude du perso à assurer sur les raids

http://wow-heroes.com/

Vous y tapez le nom du serveur « conseil des ombres » et mon nom. 
 
12. Vos addons préférés :omen, DBM et bigwiggs.
 
13. Vos précédentes guildes (citez les uniquement) : les sales gosses – Sic Transit Gloria – Epilogue (tjr avec mon rogue Azhachin)

14. Je farm assez souvent donc je pourrais placer en bdg popo etc...
Je monte également ma cuisine 370 (j'y arrive)
Mon rogue étant enchanteur 450, il pourra aider.

15- Mes motivations/ Le plaisir. Wow est une soupape de sécurité, un moyen de m'évader. j'aime jouer pour le plaisir de voir un groupe soudé vaincre les problèmes. Le stuff est bien sûr une motivation (je pense que je suis comme tout le monde) mais une instance où l'on a bien rigolé qui ne donne rien ne gâche pas mon plaisir.

Voili voilou

samyah

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Samyah - Refusé Empty Re: [Prêtre] Samyah - Refusé

Message  Tam Mer 31 Mar - 3:36

Plop Samyah!

Alors alors, nous ne nous connaissons pas, mais cela peut vite changer Smile
Tout d'abord je vais te demander si tu es disponible ce mercredi/jeudi et dimanche(Jours de nos raids) entre 22h45 et 1h30(heures de nos raids) pour faire un petit icc10, avant même d'aller plus loin nous apprécions faire un petit run avec les gens intéressé de nous rejoindre.
Ensuite, sache que nous utilisons Ventrilo (topic à ce sujet dans la section discussion).

Mis à part cela, si tu as le stuff emblème, ce qui est un pré-requis, et que tu es prêt à te faire certains crafts pour changer tes petites pièces...

Enfin, sache qu'on apprécie la bonne humeur, mais celle-ci vient naturellement quand le groupe tourne bien jocolor une bonne maitrise de sa classe est donc très bien vu.

Sur ce, on se recroise très vite
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Samyah - Refusé Empty Re: [Prêtre] Samyah - Refusé

Message  Tam Jeu 1 Avr - 14:04

re, on s'est donc parlé un peu hier soir.
Suite à cela je te demanderai de garder ton id icc10 de mercredi prochain.

Et, si tu pouvais vite fait regarder les vidéos des 9 premiers boss, à savoir l'aile de la peste et l'aile de sang en plus des 4premiers. c'est ceux qu'on tue le mercredi, pour se mettre en jambe.

Je rappelle toujours un peu la strat (surtout pour ceux qui l'ont pas fait tkt) mais le mercredi c'est notre soirée "speed" histoire d'avoir du temps pour les suivants.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Samyah - Refusé Empty Les consignes^^

Message  samyah Jeu 1 Avr - 21:19

Bijour,
Oki pour mercredi prochain, je garde mon id icc.
La pesterie je connais parfaitement... tout du moins en tant que rogue.
Pour l'autre aile, oui je vais apprendre en regardant les vidéos.
Ce soir (jeudi), je devrais être co (si madame n'est pas trop emm...)
wow a un problème de compatibilité avec le programme femme 1.0 et bébé 2.3.

samyah

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Samyah - Refusé Empty Re: [Prêtre] Samyah - Refusé

Message  Tam Ven 23 Avr - 0:27

Même si mon temps de jeu est des plus restreint en ce moment, je continue à me tenir informé, et à première vue tu as rejoins une autre guilde.

dans tous les cas tu ne donnes pas de news ici. candi close.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre] Samyah - Refusé Empty Re: [Prêtre] Samyah - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum