Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Chasseur] Shaatox - Refusé

3 participants

Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Tam Jeu 4 Fév - 7:43

< texte déplacé >


Salut
je viens poster ma canditature:

Classe:chasseur 80
nom perso:shaatox
armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Shaatox

spé:survie et precision (pour le moment j ai une preference de la spé survie malgrès vaut conseil car je n arrive pas a faire autant de dps en précision)

presentation irl: Nico 31 ans j habite a coté de perpignan 2 enfants je joue a wow depuis 2 ans les soirs je suis dispo jusqu à tard en générale(suivant ma fatigue du jour)j ai une connection par satélitte comme j habite dans un lieu isolé je ne suis pas relier au resaux electrique n y au resaux de l eau,j ai des panneaux solaire un forage pour l eau et une parabole pour internet ce qui fait que quand y a du vent je peux avoir des deco mais bon faut que sa depasse 100kmh pirat ...
j ai pas une grande connaissance strategique et technique des raid mais j ai une grande faculté d adaptation j apprend vite y a pas de prob je suis reactif donc si vous accepter ma canditure il se peux que je pose des questions à la con veuiller m en excuser par avance malgrès mes plus de 2 ans de wow ..
sinon j ai caractere tranquille pas casscouille je parle peu mais des fois je peu plus m arreter de parler mais c est rare ^^.
par contre si y a un truc qui me saoule vraiment je le dis direct mais je ne suis pas un rancunier du tout voila my real life comporto-mental.

ce que j attend d'une guilde:une bonne connaissance des strat avec des explications