Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Chasseur] Shaatox - Refusé

3 participants

Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Tam Jeu 4 Fév - 7:43

< texte déplacé >


Salut
je viens poster ma canditature:

Classe:chasseur 80
nom perso:shaatox
armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Shaatox

spé:survie et precision (pour le moment j ai une preference de la spé survie malgrès vaut conseil car je n arrive pas a faire autant de dps en précision)

presentation irl: Nico 31 ans j habite a coté de perpignan 2 enfants je joue a wow depuis 2 ans les soirs je suis dispo jusqu à tard en générale(suivant ma fatigue du jour)j ai une connection par satélitte comme j habite dans un lieu isolé je ne suis pas relier au resaux electrique n y au resaux de l eau,j ai des panneaux solaire un forage pour l eau et une parabole pour internet ce qui fait que quand y a du vent je peux avoir des deco mais bon faut que sa depasse 100kmh pirat ...
j ai pas une grande connaissance strategique et technique des raid mais j ai une grande faculté d adaptation j apprend vite y a pas de prob je suis reactif donc si vous accepter ma canditure il se peux que je pose des questions à la con veuiller m en excuser par avance malgrès mes plus de 2 ans de wow ..
sinon j ai caractere tranquille pas casscouille je parle peu mais des fois je peu plus m arreter de parler mais c est rare ^^.
par contre si y a un truc qui me saoule vraiment je le dis direct mais je ne suis pas un rancunier du tout voila my real life comporto-mental.

ce que j attend d'une guilde:une bonne connaissance des strat avec des explications
pas trop de stress en raid une bonne entente et ecoute de la part de tout le monde,respect mutuelle,l 'humour je m en fou meme si des fois il en faut un peu en tout cas l autre jour quand on a fait icc 10 pour moi c etait le meilleur raid que j ai pu faire jusqu a present sur wow et je vous en remercie c'etait vraiment cool et c'est pour ça que je postule aujourd'hui ici .

A bientot j'espere shasha .


Dernière édition par Tam le Ven 5 Mar - 14:51, édité 2 fois
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty Re: [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Tam Jeu 4 Fév - 7:57

Yop Shaatox,

alors, 2ptites remarques d'entrée de jeu clown
1. j'ai empêché qu'on refasse la même erreur que toi, à savoir poster en réponse à "candidature type" ^^, je ne m'y attendais pas j'avoue.
2. il y a beaucoup d'info dans ce MUR de texte ... n'oubliez pas que votre texte va être lu, c'est ca le but on est d'accord, hors lire ceci fait mal aux yeux, et si on le lit a voix haute on meurt asphyxié Very Happy

Nous apprécions les candidatures bien présentées, enfin passons à la suite.


Alors, pour ce qui est des horaires nous demandons 3soirs dispo de 22h30 à 1h, il me semble que tu es ok avec ca mais re-note le moi tout de même stp Smile
Niveau réactivité nous sommes également exigeant, tu n'étais pas trop à la masse la dessus donc continue dans ce sens
Maintenant ton dps tongue Je sais que tu dois le travailler, vérifier ton cycle pour l'améliorer, tu auras la période de trial pour nous prouver ton avancement Smile


Je te tiens au courant de l'évolution
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty Re: [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  verana Jeu 4 Fév - 10:18

Salut Shaatox.

Tout d'abord merci pour ta candidature, mais comme l'a dis Tam c'est vrai qu'une présentation un peu plus soignée aurait été plus agréable à lire. Smile

Sinon je n'ai fait qu'un raid avec toi et même si c'est peu pour juger, il y a quand même des choses à améliorer. Ton dps principalement.

Je sais que tu cherches à changer ça donc je te file quelques guides relativement complets que j'ai trouvé. Les deux premiers sont malheureusement en anglais donc si tu ne comprends pas, tu peux toujours utiliser la fonction de traduction dans Google.


Au niveau de ton équipement je pense qu'il y a un gros travail d'optimisation à faire pour atteindre un DPS convenable. En survolant les guides au dessus j'ai notamment lu que le bonus deux pièces T9 procure un gain de dégâts important et que la hâte est une très mauvaise stats pour un chasseur alors que tu en as 394 (score de hâte) sur ton équipement actuel. Donc en farmant quelques badges et en modifiant quelques objets tu devrait déjà voir une différence. Par ailleurs tu n'utilises pas la glyphe de morsure de serpent alors que c'est celle qui procure le meilleur gain de DPS.

Au niveau de tes enchantement et gemmes il y a là aussi du travail. Il faut remplacer ta Meta, enchanter tes épaules, remplacer l'enchantement sur tes jambières, etc...

En résumé :

  • Remplace la meta-chasse de ton casque par celle-ci.

  • Farme la cape qui tombe à la Forge des âmes en normal, ainsi que la ceinture du deuxième boss de la fosse de Saron en normal également. Elle à moins "d'item level" que celle que tu portes actuellement mais les stats sont plus optimisée pour un chasseur.

  • Remplace la gemme hâte de ton torse par cette gemme ci. Elle activera ta nouvelle meta-chasse.

  • Fait toi crafter les bracelets d'EDC.

  • Achète les gants et les jambières T9 pour obtenir le premier bonus de set. Sur les jambière met cet enchantement.

  • Fait les nouvelles instances héroïques, tu peux remplacer au minimum 3 objets par des choses qui tombe sur des boss là bas : un bijoux dans la forge des âmes, un anneau dans la fosse de Saron, des bottes dans les salles des reflets.


Tu peux obtenir tous ces objets hors raids via des emblèmes ou bien des loots de boss dans les nouvelles instances à 5.

Voila, j'espère que ca t'aidera un peu. Je ne suis pas chasseur, et je n'en ai jamais joué un à haut niveau donc je ne peux pas te conseiller plus que ça. Il te reste la plus grosse partie du travail, c'est à dire lire les guides et essayer d'améliorer ton DPS, etc... Et profite en pour passer ton familier au niveau 80. Smile

A bientôt

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty re

Message  shaatox Jeu 4 Fév - 12:48

salut,

merci pour toutes c'est infos précieuses et je suis vraiment désolé d avoir fait saigné vos yeux avec ma présentation trop grasse.
je vais m occuper de mon stuff direct après ce message et atteindre un dps que je convoite depuis longtemps(enfin espérons),il y a beaucoup de choses a améliorer c'est vrai et pour la plupart de ce que tu m as expliqué je ne le savais pas c'est cool de ta part d'avoir pris le temps de m'expliquer bien cela.
Sinon mon pet et bien lvl80 mais il est vrai que je dois avoir 2 pet qui ne le sont pas.

shaatox.

shaatox

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty re

Message  shaatox Jeu 4 Fév - 13:09

a oui Tam j ai oublier de te re-noter que je suis dispo quand vous voulez y a pas de problème
a part imprévu mais je vous previendrai à l'avance Very Happy

shaatox

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty Re: [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Tam Mer 10 Fév - 19:50

Yop Shaatox

Alors, pour cette semaine nous ne te prendrons pas pour icc10, on a un couple qui va participer et l'un des deux est chasseur.
Sinon, tiens nous au courant de l'évolution de tes aptitudes tongue et dès que tu te sentiras prêt à nous prouver tes performances dit le nous

A bientot king
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty Re: [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Tam Jeu 25 Fév - 12:27

On avait pourtant convenu qu'hier tu raidais avec nous, hors tu t'es co à minuit me semble, 1h après le départ du raid.

On va discuter entre nous, mais ca me semble mal parti Mad
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty Re: [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Tam Ven 5 Mar - 14:51

Pas de nouvelles, bonne nouvelle
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Shaatox - Refusé Empty Re: [Chasseur] Shaatox - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum