Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Chasseur] Mialyës - Accepté

4 participants

Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mar 23 Fév - 17:47

Introduction IRL et disponibilités
Petite demoiselle de 20 ans, je suis étudiante. Pour être exacte je prépare le concours d’orthophonie et les dates celui-ci se rapprochent. Ainsi, mon année en prépa se termine (fin mars) ce qui rejoint mes disponibilités : à moins de trouver un boulot (pas avant mai) je suis libre de choisir mes horaires. Je me connecte dans la journée mais souvent à des heures différentes et je préfère les raids le soir. L’heure décalée m’arrange car nous avons tendance à dîner tard ici et cela me permet de travailler plus aussi.

Présentation de votre personnage

Le porte-document, ou du moins ce qu’il en restait, gisait négligemment sur la table. Un courant d’air l’ouvra sans peine. Il faut dire, dans ces habitations décrépites le vent s’infiltrait partout. Les feuilles déjà en piteuse état s’éparpillèrent de part et d’autre dans la salle.

« …Le spectacle était monstrueusement magnifique. Je constatais avec horreur le mariage éclatant des couleurs vives. Il dura assez longtemps pour s’imprimer dans mon esprit au fer rouge. Le plus beau et le plus effrayant feu d’artifice de ma vie – du moins je l’espère. L’inconscience me gagna au milieu de ce concert tonitruant et je devais me réveiller le lendemain, étant trop jeune pour garder mon sang froid mais trop âgée pour ne pas saisir les conséquences du crash de nos vaisseaux et de la perte de la moitié de notre peuple… »

Dans un râle propre au noroît le papier voltigea derechef pour présenter son verso.