Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Chasseur] Mialyës - Accepté

4 participants

Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mar 23 Fév - 17:47

Introduction IRL et disponibilités
Petite demoiselle de 20 ans, je suis étudiante. Pour être exacte je prépare le concours d’orthophonie et les dates celui-ci se rapprochent. Ainsi, mon année en prépa se termine (fin mars) ce qui rejoint mes disponibilités : à moins de trouver un boulot (pas avant mai) je suis libre de choisir mes horaires. Je me connecte dans la journée mais souvent à des heures différentes et je préfère les raids le soir. L’heure décalée m’arrange car nous avons tendance à dîner tard ici et cela me permet de travailler plus aussi.

Présentation de votre personnage

Le porte-document, ou du moins ce qu’il en restait, gisait négligemment sur la table. Un courant d’air l’ouvra sans peine. Il faut dire, dans ces habitations décrépites le vent s’infiltrait partout. Les feuilles déjà en piteuse état s’éparpillèrent de part et d’autre dans la salle.

« …Le spectacle était monstrueusement magnifique. Je constatais avec horreur le mariage éclatant des couleurs vives. Il dura assez longtemps pour s’imprimer dans mon esprit au fer rouge. Le plus beau et le plus effrayant feu d’artifice de ma vie – du moins je l’espère. L’inconscience me gagna au milieu de ce concert tonitruant et je devais me réveiller le lendemain, étant trop jeune pour garder mon sang froid mais trop âgée pour ne pas saisir les conséquences du crash de nos vaisseaux et de la perte de la moitié de notre peuple… »

Dans un râle propre au noroît le papier voltigea derechef pour présenter son verso.

« …Les années ont défilées depuis mon arrivée ici. L’Exodar est devenue ma patrie. Mais ce soir Koal, mon compagnon animal et moi partons pour Azeroth. Pas d’adieux. Nous avons établis sur le tas cette tradition entre orphelins, nous nous reverrons un jour sur les routes. Nous prendrons le vaisseau-sur-l’eau… »

L’encre noire disparaissait par endroit et l’usure du temps avait jaunis le parchemin. Un félin sombre aux quelques rayures blanches fit son entrée, patte de velours, et se laissa choir au coin de la salle où le vent soufflait le moins. L’énorme gueule de l’animal s’ouvrit pour dévoiler ses crocs acérés et une large langue rose. Petit bâillement avant le sommeil. Puis des sabots claquèrent au sol tandis que l’aube pointait. La bête ne remua pas même une oreille. Mia pesta contre la brise et ramassa en hâte ses quelques écrits. Elle s’attarda sur l’une des pages avant de les ranger.

« …Nos pas nous ont menés jusqu’en Norfendre. Et quoique nous aimions notre vie solitaire, nous avons réalisé que nous ne pouvions survivre seuls en ces terres. Ainsi nous recherchons des alliés, ne comprenant que trop bien à présent les loups et leur meute. »

La draeneï souffla quelques mots en allant s’asseoir non loin du matou. « - Ne dors pas trop paresseux, il nous faut bientôt partir. »
Elle s’endormit.

Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Mialy%C3%ABs

Arbre de talent
J’ai 2 spé survie, une pour pvp et l’autre pour pve avec un stuff pour chaque. Autrefois je ne faisais que du pvp mais j’ai goûté aux raids depuis et j’avoue que ça me plaît bien ! Donc je me stuff en priorité pour pve.

Votre équipement
Grâce aux emblèmes et surtout à la mise à jour j’ai pu avoir un T9 complet et le hors set via les instances (les dernières) / raid (icc 10 / edc 25) ou marchand. Et fait en sorte de m’approcher du T10 naturellement, dont j’ai les épaules.
A part ça je suis gemmée full agilité pour avoir plus de puissance d’attaque et de critique et donc piquer plus.

Addons
Atlas Loot
Vuhdo (Je ne l’utilise généralement pas pour Mia, celui-ci m’aide plus à healer)
Big Wigs (Très pratique pour la réactivité en raid)

La guilde et vous
Je ne peux pas dire connaître le jeu sur le bout des doigts, loin de là. Néanmoins je sais me renseigner via internet ou mon geek de copain sans hésiter. Ca va faire 3 ans que je joue et je n’ai jamais intégré de guilde « raidant » sérieusement. C’était le but avec la dernière vu que je me suis mise au pve mais cela s’est surtout limité aux instances et pick-up. Alors non je n’ai pas fait tous les raids du jeu mais j’apprends vite, par explication ou lecture de la stratégie, il n’y a pas de soucis. Et je pense apporter avec moi de la bonne humeur et de la solidarité.
Enfin, je garde un très bon souvenir de mon premier raid avec vous, vous vous connaissez, il y a une bonne ambiance, et grâce à dieu le lead n’est pas stressant ! (j’en ai vu des vertes et des pas mûres) et je me suis dis « Là je joue à wow. Je me détends, j’apprécie, et ça me donne envie de continuer ces raids. » et non une crise d’angoisse parce que le lead engueule tout le monde. Bref, avec vous je pourrais avancer plus dans le jeu et améliorer mon stuff en même temps à des heures qui me conviennent.

Ps : je sais avoir mis trois jours à poster ma candidature mais je suis perfectionniste ! J’espère ne pas avoir fait trop long. Smile
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Tam Mar 23 Fév - 22:55

Coucou mia!
d'abord je te félicite pour cette candidature, plaisante à lire et contenant les infos nécessaires Smile

Cela fait maintenant 2 ID d'icc10 qu'on raid ensemble et nous sommes assez satisfait de toi tongue Tu sais bien que je vais être un peu plus exigeant mais je pense que tu peux y arriver.

Mia a écrit:et grâce à dieu le lead n’est pas stressant !
haha, je ne me suis pas auto-proclamé de la sorte, mais j'accepte ce surnom... ( ca vient de shin ... )

sinon, j'en parlais avant que tu ne raids avec nous, on aimerait un chasseur avec une douce voix féminine pour lead xD non pas que je veuilles te refiler le boulot! mais au cas où cela te tenterait il? c'est toujours plus apaisant je trouve ... et la classe permet d'avoir une bonne vue d'ensemble du combat. Enfin ce n'est qu'une proposition et non une condition.

Même si la semaine qui arrive, comme je te l'ai dit, nous reprenons shaatox pour constater ses progrès, je pense que tu peux nous rejoindre en apply officielle.

Je t'invite tout de même à faire un tour sur la candi de shaatox pour y trouver les différents liens, posté par verana, qui pourront toujours te servir
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Shineila Mar 23 Fév - 23:47

Salut salut, que dire de plus, très bonne candidature y'a tout ce qui faut et même plus =)
+1 pour avoir Mia en raid lead Very Happy Quelle merveilleuse idée héhé

C'est tout pour ma part déjà, à bientot en guilde !

@ Tam : "Grâce à dieu" est en fait une expression, ewé !

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mer 24 Fév - 0:50

Han j'aurais dû mettre une virgule? " Grâce à dieu, le lead n'est pas stressant? " ;p

Donc oui j'irais faire des tours sur les liens chez Shaatox et j'ai une très très bonne chasseuse (partie côté horde aussi la vilaine) qui connait parfaitement sa classe pour me conseiller. Grâce à elle j'ai doublé mon dps !

Et euh ahem ma voix a mué dans la nuit soudainement, heum heum :p.
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Tam Mer 24 Fév - 1:04

tkt elle reviendra vite ta voix Twisted Evil

sinon avec ou sans virgule, et dans la phrase, jle prend pour moi que c'pas trop stressant vue que j'essaye de pas dire tout le temps ce que je pense en public Very Happy
ainsi l'ambiance reste bonne et je fais en sorte que ca passe mieux les trys suivants.

Prend en note si tu veux tester le lead
lol!
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mer 24 Fév - 1:19

En fait t'es entrain de dire que tu nous trouves nul mais que tu le dis pas? Surprised
Ce que je voulais dire par pas stressant c'est que tu es aimable, tu nous expliques tout posément, s'il y a des choses qui vont de travers tu nous le dis calmement, et même après une soirée de wipe (Cf notre ami Trognepus) tu restes toujours serein. J'apprécie ça par rapport à d'autres qui nous auraient déjà pourris et roulés dans la poussière.
Sinan, tu veux tant que ça te débarasser du lead? loul.
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  shorelaran Mer 24 Fév - 2:14

Moi je propose de lui donner une période d'essais a durée indéterminée ou elle sera privée de loot jusqu'à ce qu'on ai une photo.

C'too.

PS : Sur la candid' la photo, pas en partie membre !

shorelaran

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mer 24 Fév - 2:18

Pfeuh !
T'as pas le droit d'vote toi de toute façon t'es pas dans la guilde ! N'est-ce pas?
- Cherche vivement l'approbation d'un membre en jetant des regards affolés -
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Tam Mer 24 Fév - 6:38

Tkt en effet, et malheureusement, il n'est pas membre (go postuler au lieu de dire n'imp Very Happy )

Sinon, non je ne veux pas me débarrasser du lead tongue c'juste une proposition comme jte le disais.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mer 24 Fév - 17:57

Je suis tout à fait d'accord avec Tam. T'attends quoi Sho ? Tss.

Et merci pour la proposition Mais je n'y connais pas grand chose :p.
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  shorelaran Mer 24 Fév - 18:17

J'envisagerais peut être de postuler le jour ou i'aura les dites photos.

Plus sérieusement, si je postule pas j'ai mes raisons Tam, si tu veux je t'expliquerais en aparté.

shorelaran

Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Mialyës Mar 2 Mar - 4:21

\o/ Ouais j'ai la mention accepté :p
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Tam Mar 2 Mar - 9:39

Twisted Evil Ca ne change rien au fait qu'il faut encore un peu améliorer ton dps hihi Twisted Evil
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Mialyës - Accepté Empty Re: [Chasseur] Mialyës - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum