Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mage] Apolloneus - Accepté

5 participants

Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  apo Jeu 4 Mar - 4:23

**RP**

Les tarides

Région quasi-désertique dominée par la horde, cette terre aride a formé
nombre de combattants débutant au rudesses de la survie.

Une oasis fraichement irriguée par un petit ruisseau, juste au bords de l'eau,
une silouhette penchée sur le cadavre d'un zévhra,La lâme aiguisée tranche
dans les chaîres sanguignolante et découpe des quartiers généreux,une douce odeur
de grillade s'élève doucement vers les frondaisons des arbres clairsemés.

un léger craquement lui fait relevé la tête, brusquement elle se plaque
contre un rocher et mets ses sens aux aguets, malgré cela,
une flêche viens se ficher dans son mollet gauche, retenant un cri,
elle se retourne vers l'arrière de la pointe qui lui montre d'où
le chasseur lui a tiré dessus, le troll ricanant décoche déjà une
deuxième flêche vers elle, son tigre restant a ses pieds en rugissant.

Ayant glissé sa main discretement dans la petit bourse à sa ceinture,
elle en sortie de la poudre de palerette qu'elle mis dans les braises du feu,
cela créa un nuage de fumée lui permettant de se dissimulé à la vue de son
adversaire.

Le Troll aux dents prohéminentes rugit un ordre bref à son tigre qui parti en
courrant vers le petit bivouaque, il se mit à flairé le sol en grondant ...

S'étant frayé un passage en douceur entre les branchages et les touffes d'herbe,
elle avait réussi à se rapproché suffisemment en contournant son ennemi,
elle s'aperçu du piège tendu derrière le chasseur et le désamorça, le léger cliquetit
alerta le Troll, il avait déjà en main sa courte hache et il lui décocha un coup
du manche sous le menton, ce qui la fit rouler à plus de cinq pas, elle se releva
étourdie et vit qu'il avais armé une autre flêche, une flêche à penne noir, celles
qu'ils enduisent de poison mortel dans cette région, sa vie défila devant ses yeux.

Sa naissance dans une famille de fermier du comté de darrow, le massacre de celle-ci par le fléau quand elle avais dix ans, ses parents devenus des cadavres vivants corrompus et ...

Une voix aigue cria un mot étrange, un seul, et le Troll se mit à hurler en se tenant
la tête, son tigre affolé s'éloignait vers la savane en boitant, elle se retourna vers
l'endroit d'où provenait la voix aigue, elle vit un vieux gnome en haillons, perché
sur une branche, ses yeux bleux brillant comme l'acier fixaient le troll, il cria un
autre mot en tendant la main, et un éclair brillant jaillit de sa paume et fila sur
le Troll, le transpersant de part en part, et laissant une trace argenté sur son torse.

Il s'écroula lourdement sur le sol, et gémis une dernière fois ...

" Combien de fois t'ais-je dit de ne pas faire de feu dans une région hostile ? ... "

Elle regardat plus attentivement ce drôle de gnome, il empestait l'alcool, ses vètements
déchirés donnaient plus l'impression d'un clochard que d'un Maitre des Arcanes ...

" Toi ? .... père !!! comme tu m'a manqué !!! "

Elle courru vers lui et attendit qu'il descende de sa branche pour s'agenouillée contre
lui et le serrer fort, très fort ...

" ah, ma fille, à moi aussi tu ma manqué ... heureusement que je te surveille à ton insu,
sinon, tu serait bonne pour servir de repas à un tigre, qui plus est , un tigre apprivoisé
par un monstre de la horde ...

- Je suis navré père, j'ai commis une faute, mais cela fait des mois que je n'ai plus
aucunes nouvelles de toi, alors je suis parti faire ma propre vie d'aventurière, comme toi.

- laissont cela, viens par ici, j'ai à te parler, et c'est très important."

Ils s'asséyèrent près du vestige du feu, que le gnome avais éteint en un coup du bout de
son doigt.

" tu te souviens de ce qui est arrivé à tes vrais parents ?

- si je me souviens ... le Fléau, la mort partout, et toi qui m'a receuilli pour m'élever
à l'abri de tout cela, oui je me souviens..."

Les larmes perlèrent à ses yeux, malgré le sourire qu'elle lui adressait.

" Je suis navré de te rappeler ces horreurs, mais il faut que tu sache où je vais aller,
Le prince Arthas, ce traitre, il est en parti le maitre et la cause de tout ceci, nous
savons maintenant où il est exactement, nous pouvont l'atteindre, un nombre incalculable
de combattants sont partis à la conquète de sa citadelle, il y a eu de très nombreuses
victimes, dont une perte énorme pour l'alliance, et même pour la horde ...

- Mais quel rapport avec toi ? que ferais un alcoolique parmis des guerriers ?!

- Je sais que je ne suis pas le meilleur mage de l'alliance, mais je me suis trouvé des
amis, des compagnons de combat qui on l'expérience et la puissance pour atteindre ce que
je cherche depuis des années, et je ne boit plus trop depuis ..."

le sourire pathétique qu'il lui adressa la fit trembler, ce regard, elle avais déjà vu ce
regard quand il était parti affronté Ragnaros, et il était revenu vivant...

" Comment puis-je faire pour t'accompagner ?

- Tu ne viendra pas avec moi, viens je vais te renvoyer à forgefer, tu y sera en sécurité."

Il leva les mains, et marmonna des mots imcompréhensible, l'air donna l'impression de se
déchirer devant lui et elle aperçu le quartier des mages de forgefer, elle voulut ne pas
y aller, ces voyages dans l'espace lui donnait toujours mal au coeur, mais elle tendit la
main et fut comme aspirée ...

Deux mois plus tard, Dalaran, Cité volante des mages, dans la Citadelle Pourpre.

Le Gnome avais complètement changé d'apparence, il portait maintenant une tenue sombre
finement brodée et sertie de joyaux ciselés, sa prestance dominait la pièce, et la petite
voleuse se sentait à la fois éffrayée par ce départ mais aussi très fier de celui qu'elle
admirait...

Ils se regardaient fixement en silence...

Des coups à la porte, une femme moulée dans une combinaison de cuir dit :

" Il est temps apo, nous partons.

- Bien, j'arrive."

Il se leva et la pris dans ses bras, elle pleura en silence, puis il sortit, la laissant
seule face à un coffret dont elle ignorait le contenu ...

**HRP**

voilà pour l'intro Smile

Introduction IRL :

Bon, j'ai 35 ans, une femme et trois enfants ; un nain de 5 ans et demi et deux gnomes jumeaux de 1 an tout pile.

Je travail en grande surface au rayon jeux vidéo king

Je joue mon mage à Wow depuis la béta, donc je connais plutôt bien ma classe, mais j'avais fait une pause pour raison personnelle.

Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Apolloneus

spé arcane comme 99% des mages actuellement, et une spé secondaire changeable à la demande suivant les besoins ( actuellement givre )

Talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Apolloneus&group=1

bon, je vais pas m'étendre sur mon stuff, deux T10, un craft ICC, et des loots grace à vous à ICC, rien de bien transcendant, mais suffisant pour le moment.

AddOns :

Deadly Boss Mod pour les annonces raid
Omen pour la gestion de l'aggro
et quelques addons de confort comme gatherer et postal.

Horaires de jeu :

Ayant une famille et un métier aux horaires décalés, vos horaires de raid me correspondent complètement, et trois jours /semaines, ça passe auprès de ma moitié Wink

Ce que je peut apporter à la guilde :

Disont en premier ma bonne humeur, mon sérieux quand il le faut, j'apprends vite et je sait faire ce qu'il faut pour m'amélioré dans le bon sens.
Je suis couturier et calligraphe, j'ai aussi un reroll drood heal joa & alchi, pis un pti hunt 74 herbo/enchanteur.

Ce que peut m'apporter la guilde :

Disont que le fait de pouvoir faire de gros raids comme ICC, EDGC et autres joyeusetés, me passionne fortement, et je voudrais bien pouvoir aller taquiner Arthas prochainement, ça me rappel aussi mes anciens raids coeur de magma, repaire de l'aile noir quand j'était lvl 60, et pis je constate apres quatre semaines que les raids se font dans la bonne humeur, et même si ya du wipe, on persévèrent, ce qui me plait bien Smile

voilà voilà, je pense avoir tout dit, si besoin de précision j'éditerai ... ou pas Very Happy

apo
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  Tam Jeu 4 Mar - 11:25

! Un apo !

Ca s'est de la présentation, sinon c'est quelle chaîne de magasin tiens? king
(hors sujet dsl)

apo a écrit:que ferais un alcoolique parmis des guerriers ?!
lol!
apo a écrit:une femme moulée dans une combinaison de cuir dit :
hey, c'moi ca? cyclops

Content que tu passes par ici, il est vrai que ca fait plusieurs semaines que tu raids avec nous, et nous sommes satisfait de ta réactivité Smile et apprécions ta bonne humeur!
Coté dps, ca sera comme pour mia, jvais être un peu plus exigeant si tu passes sous notre tag, non pas que je sois élitiste .... mais j'aime la perfection Embarassed lol

Pour cela, si tu as des bases d'anglais, je t'invite à visiter ce site : http://elitistjerks.com/f75/ où tu trouveras surement des infos sur un cycle précis (si jme trompe pas c'deux boutons spé arcanes! tsssss, mais jte vois quand même atteindre les 5k en raid10 opti cac Razz )
si ton anglais suxxx, tu devrais trouver sur le site des millé; enfin ce ne sont que des conseils.

que rajouter? pour ma part tu mérites de passer en apply, maintenant attendons quelques heures que d'autres se manifestent.

A dimanche! on a des princes à tuer cette semaine, profitons d'avoir trouvé enfin un heal pick up non manchot tu penses pas? Laughing
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  verana Ven 5 Mar - 3:30

Salut Apo!

Merci pour cette candidature sympathique.

Pour avoir raid avec toi depuis quelques semaines, je trouve que tu es disponible, réactif et patient. Ce sont les qualités les plus importantes pour moi, mais comme l'a dit Tam j'aimerai te voir faire un peu plus de dps! Smile

Je sais que notre compo de raid 10 est loin de favoriser le dps magique mais je suis certain que tu peux faire mieux avec quelques petits ajustements.

Je te link un guide qui provient du forum Ensidia, je l'avais vu il y a quelques temps et je trouvais qu'il était simple et clair. Il y a une petite partie explicative sur le cycle arcane et comment maximiser tes cooldowns : Guide

A bientot dans nos raids!

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  apo Dim 7 Mar - 12:01

plop les chiennes,

bien evidemment, je me rends bien compte que mon dps est en dessous du votre, cela ne fait pas très longtemps que j'ai accès à Icc, en fait quatre semaines avec vous :p, ce qui explique peut être un peu l'écart de stuff, je viens seulement d'avoir mon bonus deux pièces t10, et je me suis fait crafté les bottes icc cette semaine.

et effectivement, le raid est pas opti dps magique , j'ai fait le test sur le mannequin d'entrainement de forgefer, 4k7 en solo, et 6k1 avec juste la malédiction des éléments d'un démo dessus

j'ai quand même été voir les liens que vous m'avez proposé, je maitrise plutot pas mal l'anglais à part quelques petits mots "technique" et expression très particulière, et j'ai fait quelques test en variant mon cycle, je pense être dans le bon en voyant les résultats.

ma spé correspond à ce qu'il y a de mieux ( comparé à celles proposées sur le blog mage millenium par exemple ) , mon gemmage / enchantement aussi, mais je doit trouver trois pièces pour changer celles que j'ai qui ne sont pas terrible; collier/main gauche/ceinture.

d'ailleurs mon prochain achat sera la ceinture 264 [Le cercle d'Ossus], j'en suis à 28 emblêmes de givre, et il en faut 60, je fait ma héroday et j'essais d'être pris dans un Icc 25 pour aller plus vite, mais à chaque fois les grp où je tombe passe pas gargamoelle ( bougez des flammes, focus les pics ... silent ), j'ai même fait tora en 25 hier soir, et paf, que de pvp ...

je n'hésite pas non plus a utiliser des potion de rapidité ou de magie noire, enfin bref, je fait mon possible

Vivement ce soir qu'on tombent putricide Very Happy

ps : je travail chez l'oiseau " la vie la vraie" jocolor
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  Mialyës Mar 9 Mar - 19:30

\o/ J'adore ta candidature ! Contente de te voir parmi nous Very Happy
Mialyës
Mialyës

Messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Paris, pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  apo Dim 21 Mar - 17:22

merci mia What a Face

j'ai oublié de préciser mes métiers ;

couture 437/450
calligraphie 450/450

et mes rerolls;

drood alchi 450 et joa 450 avec toutes les gemmes jaunes et violettes et beaucoup de oranges.

hunt enchante 450 et herbo 450
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  tousenreturns Mer 31 Mar - 6:56

c'tai malfu le heal non manchot?:p:p
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Apolloneus - Accepté Empty Re: [Mage] Apolloneus - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum