Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[War tank] Lapineupe - Accepté

5 participants

Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  deglasse Lun 15 Mar - 18:16

Bonjour. Je me présente : Lapineupe, humaine guerrière. Mon histoire : Elle est bien compliquée, mais je peux vous la raconter en quelques lignes.

Tout commença, après mon réveil d'un coma profond ( de deux ans ) ou je n'étais encore qu'une guerrière de niveau 15... Je devrai d'ailleurs dire Guerrier. Eh oui , j'ai vécu comme un homme pendant quelques temps , avant de me rendre compte que je n'en été pas un ( un cas médicale non expliqué ). Rencontrant sur ma route un ingénieur gnome sans scrupule, mais talentueux, je lui est alors demandé ce qu'il pouvais faire de moi , et contre quelques devise étrangère ( euros) il m'a transformé en femme et en elfe . Ce qui ne me va pas si mal que ca ... Je suis donc passé de Groggars humain guerrier a Lapineupe, elfe guerrière Smile Voila a peu près le passage de sexe et race , mais je me suis aussi réveillée dans un autre univers ressemblant comme deux goutte de potion de mana a celui ou je m'étais endormie mais avec des personnes différentes... Un monde parallèle je suppose , encore un coup de ce satané gnome ... Mon but dans la vie été de casser du hordeux , puis l'expérience et les niveau aidant , j'ai pris gout a casser du gros méchant en donjon Smile Vous cherchez un tank sexy, belle , intelligente et un peu tète brulée, ne cherchez plus, ouvrez les yeux, rêvez et aimez lapineupe Smile

Sinon dans la vrai vie , je me prenomme Kevin ( eh ouais ca arrive :p) j'ai 25 ans et je travail ... a ... la ... SNCF

Lapineupe :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Lapineupe&group=2 ca c'est mon arbre de talent en def Smile

Mes horaires de jeu : alors je suis en 3x8, samedi , dimanche et jour férié, il sont donc très varié mes horaires :p en gros les raids a 22h30 me convienne vraiment très bien , car les raid a 21heures ne me permette pas d'être la a temps Smile

Ce que je peu apporter a la guilde : Un War tank et seul l'avenir nous le dira ( ah et des po dans la banque ^^) Je pense pouvoir participer a la bonne ambiance , apres il me faudra connaitre les joueurs pour vraiment savoir Smile

Ce que la guilde peut m'apporter : Alors j'ai déjà raid un peu avec vous, et j'aime bcp votre façon de ne pas se prendre la tète tout en étant serieu et rigoureux.Je pense que la guilde , peut me permettre de reprendre gout au pve hl ( de base j'ai migrer sur ce serveur car avec ma druide heal j'étais dans une grosse guilde pvehl et ils m'ont dégouté du pve hl ( j'a&i migrer a le sortie d'ulduar ).En gros ca farmai du boss , aucun plaisir a jouer , du kill pour du kill , l'usine wow en somme .)

Et en add on j'utilise : tank warning, omen, DBM .

Voili voilou , ah oui en ce moment j'essai une spe fury pve ( mais pas encore assez au point dessus tans niveau stuff que gamplay Smile
A ce soir en raid :p
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  Tam Lun 15 Mar - 19:19

Yop Lapi (voilà qui est déjà mieux Very Happy )
Merci pour cette candidature.

Par où commencer?
Déjà j'apprécie qu'un tank soit tenté de nous rejoindre, en effet on se rapproche du raid full guilde, je dirais même qu'avec toi et touz sous notre bannière ca serait le cas!

Sinon, ton stuff visible sur l'armory n'est pas enchanté au maximum, j'espère que ce n'est pas le cas de ton stuff tank tongue
On demande également une très bonne réactivité, tu constateras peut-être que je suis plus exigeant avec les guildies qu'avec les autres, et c'est normal.
Maintenant je ne doute pas que tu arrives à jouer ton rôle correctement.

Pour ce qui est des horaires, ils ont été pensé pour profiter aux gens qui, comme toi, n'ont pas le loisir d'être là à 20h tous les jours Smile (Tu es conducteur ?)

Jretourne à mes occupations Smile on se voit ce soir.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty stuff

Message  deglasse Lun 15 Mar - 22:49

yop , oui mon stuff tank est enchanté max ( fin sauf l'enchant epo reput fils d'hodir) faut juste que je fasse les quete pour passer neutre et apres ca ira vite avec les embleme ( echange 250 de reput ). Par contre desolé de prevenir si tard, pour ce soir, j'ai zapé de le dire mais je fais du theatre ( et c'est le lundi soir ) donc je devrai etre la a 23h15 -30 max... Donc si vous avez le tps d'attendre je viendrai sinon ben prenez en tank tps pis pour moi ( et encore desolé je vien juste d'y penser ma soeur vien de m'apeler ... )
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  Shineila Lun 15 Mar - 23:23

salut salut, déjà dommage pour ce soir, j'espère que ça n'empechera pas le raid de se former j'ai bien envie d'aller tâter de la reine de sang Very Happy
A part ça tanker à tes cotés fut assez sympa, à part au tout début j'dois dire ("OMG mais pourquoi il reste si longtemps dans les flammes lui la bas!") Very Happy mais la suite a été très bien. Je n'y connais absolument rien en tanking war donc je ne peux juger l'état du stuff etc mais j'imagine que t'es renseigné sur le sujet, nez en moins voici un ptit blog que j'ai trouvé sur la toile (en français) si tu ne le connais pas déjà.

A toute en raid peut-être !

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty désolé

Message  deglasse Ven 19 Mar - 0:16

bonsoir. J'ai enfin recup le net, maintenan il me faut faire tte les maj depuis environ 4 moi ( satané disque dur qui faitpâ sle smaj tt seul en wifi ... ) deja dsl pour le raid hier, mais j'ai voulu aller a naxx ( raid hebdo ) et visiblement la zone instancié casse un de mes fichier wow. Impossible de me reco , dc re install wow et mis a jour qui vt avec ( ca me met un message chelou du type : wow-machin /blala%/lol-tototo.exe error , fichier tres endomagé , reinstalé )

donc ca ne sera pas pour ce soir non plus ( ben oui je fais l'instal mai saussi je taf demain matin et je me leve a 5h00, dc je peux raid mais vu l'heure ou l'install va se terminer ;.. je vous tien au courant pr demain ..;

Bon soiree te bon jeu
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  Tam Lun 22 Mar - 13:51

Yop Lapi.
Lizoé nous a informé hier que tu avais encore des soucis avec ta Box.

J'espère que ca va se régler vite bounce
A très bientot Ig
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  tousenreturns Mar 23 Mar - 7:44

plop lapinupeeee je te sens hot inside
bref juste pour dire que pour la reput hodir j'ai quelques reliques d'ulduar qui ne sont aps use donc voila si jamais tu need hesite pas wisp moi in game jte file ca c'est toujours utile ca up vite avec( tøusen, toùsen, cumshotme) (nom de mes persos joués) biz et gl pr ton post <3
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  apo Mar 23 Mar - 12:14

tousenreturns a écrit:plop lapinupeeee je te sens hot inside
bref juste pour dire que pour la reput hodir j'ai quelques reliques d'ulduar qui ne sont aps use donc voila si jamais tu need hesite pas wisp moi in game jte file ca c'est toujours utile ca up vite avec( tøusen, toùsen, cumshotme) (nom de mes persos joués) biz et gl pr ton post <3

OMG affraid
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  Shineila Mar 23 Mar - 17:56

ça veut dire quoi cumshotme ?

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty oui souci

Message  deglasse Mar 23 Mar - 20:00

Effectivement , j'ai des soucis avec la box ..; quand c pas le fichier wow qui se nik c ca ... bref .. ca m'avais deja fais ca une fois, et cété passé assez vite, en gros , je me co a wow, je lag pa smal et d'un coup la live box se desynchronise et n'y arrive pas toujours. Je vais essayer ce soir voir . Voila .
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  apo Mar 23 Mar - 20:37

Shineila a écrit:ça veut dire quoi cumshotme ?

hum, comment dire ça poliment...


Dernière édition par apo le Mer 24 Mar - 17:41, édité 1 fois
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  Shineila Mar 23 Mar - 21:40

Je comprend pas je veux une image S.V.P.

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty oO

Message  deglasse Mer 24 Mar - 15:27

evitez de dire vos saloperie sur ma page de recrutement plz :p
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty dispo

Message  deglasse Mer 24 Mar - 22:37

hey , dc essai concluant cette am , ca a l'air d'aller la box, dc si ce soir vou sneedez un tank je suis dispo :p
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  tousenreturns Jeu 25 Mar - 7:54

viens me voir shin je te ferais une demonstration :p:p:p:p
DEGUEULASSE!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[War tank] Lapineupe - Accepté Empty Re: [War tank] Lapineupe - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum