Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

+2
verana
kiliane
6 participants

Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  kiliane Ven 11 Juin - 15:55

Informations sur le perso

Nom du perso :kiliane .
Classe : Guerrier
Niveau : 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kiliane/simplea

Quelles spés de ta classe sais-tu gérer ? Fury et Def (en cour :p)


Informations complémentaires

Quand votre personnage a-t’il été crée ? a ceux jour celà était 1an avais cataclism
Est-il un reroll ? Non

Possédez-vous des rerolls ? Oui,
Eïno-paladin niv80 spé tank/dps // kiliass-mage niv43 spé feu

Quelle est votre expérience à LK en raid 10 ? En raid 25 ?
Raid 10: 7/12 et HM pas eu l'occasion dans faire Sad
Raid 25: 10/12 et HM 2/12

Informations sur le joueur

Présentation IRL
Age : 22
Prénom : Geoffrey

Depuis combien de temps vous jouez a WoW : j’ai commencé le 28/11/09… un samedi …ah souvenirs Wink

Informations générales

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaillé, mieux c'est).
J’ai entendu parler pour la première fois des chiennes de guerre par d'autre joueur qui on eu l'occasion de joué avec vous.J'ai entendu parlé de votre avancée dans les hauts-faits, les hard modes et de vos coups durs, des départs et des arrivées qui ont rythmées vos aventures en Norfendre, et de tout ceci est ressorti une impression d’unité, de camaraderie et de bonne humeur, associées à une envie d’en découdre avec ce que le jeu peut mettre sur votre route. Je ne connais pas beaucoup de guildes avec une bonne ambiance de jeu jusqu’à ce jour, et pour moi cette ambiance est essentielle pour prendre plaisir au jeu. Voilà pourquoi j’ai choisi de postuler chez vous plutôt qu’ailleurs.

Quels sont vos objectifs PvE ?
Je ne sais pas si on peut à proprement parler d’objectifs, mais j’aimerais pouvoir me dire le soir en déconnectant, que j’ai donné le meilleur de moi-même, tout comme les autres personnes avec qui j’ai passé la soirée. Savoir que quel que soit le résultat final, la victoire ou la défaite, on aura lutté becs et ongles jusqu’au bout.

Quels sont vos objectifs PvP ?
Ne pas mourir comme une tâche à chaque fois que je croise un hordeux…Non en fait, passer de bon moment en BG avec des amis.

Que comptez- vous apporter à la guilde ?
Question difficile, sur laquelle j’aurais planché un moment…très longtemps même. Et honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrais vous amener que vous n’auriez déjà. Tout ce que je peux vous garantir, c’est ma présence en jeu, et mon envie d’en voir plus et de m’améliorer.

Vos motivations en général (In Game)
Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire... Et tout se qui vous passe par la tête !
Mon plaisir de toujours, l’instant où la barre de vie d’un boss particulièrement vicieux et puissant tombe à 0. Plus récemment, accumuler les points de HF, et chercher à compléter les HF.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? Comment vous y prendriez vous ?
Le secret d’une bonne intégration ? Hum…ne pas se prendre la tête, et rester soit même. De mon côté, accepter les remarques et les critiques, être à l’écoute, ne pas hésité à poser des questions si quelque chose m’échappe ou semble contraire à ce que j’ai connu jusqu’à présent. De votre côté, faire preuve de patience et de tolérance envers le petit nouveau qui ne fait pas comme il faut, peut être par mauvaise compréhension, peut être parce qu’il aura appris à faire les choses différemment, mais certainement pas par mauvaise volonté.
Dans le jeu comme dans la vie, personne n’est parfait, et quelqu’un mettra inévitablement les pieds dans le plat à un moment ou à un autre. A ce moment là, on se pose, on sort les cartes, la bière, et la radio, et on en discute, afin de ne pas refaire la même bêtise.

Pour finir : la charte de guilde : Lue et approuvée.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire jusqu’au bout. ^^
Je voudrais ajouter que j’ai bien conscience du fossé qui me sépare de vous d’un point de vue PvE. J’ai un retard, que ce soit sur le plan de la pratique, de la technique ou du matériel, qui sera difficile à combler d’ici la sortie de l’extension. Je ne souhaite pas être le boulet que l’on traîne aux 4 coins du donjon. Si par contre vous cherchez plutôt un compagnon de route sur la durée, avec qui affronter le cataclysme, et avec qui progresser, alors à ce moment j’espère sincèrement pouvoir rejoindre vos rangs.

Bon jeu à tous les membres des chiennes de guerre.
Amicalement.
Kiliane




Dernière édition par kiliane le Ven 14 Jan - 0:58, édité 14 fois
kiliane
kiliane

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  verana Ven 11 Juin - 16:08

Très léger comme candidature, je te dirige donc vers notre topic "Candidature type".

Tu peux également t'inspirer des candidatures déjà présente sur le forum.

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Ven 11 Juin - 21:48

mm post de 3 lignes? it's a joke?
j'ai des questions mais ca attendra un post plus correct. Comme l'a dit verana va donc voir d'autres post pour t'inspirer ca aide toujours
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  Malfu Sam 12 Juin - 0:45

Bonsoir,

Alors ayant lu ta candidature la première fois, j'ai cru que c'était une blague.
Tu nous as refait un p'tit truc mais bon c'est pas encore "parfait".

Ne connaissant que très peu war, je ne jugerais pas, seulement, j'attend confirmation, je ne suis pas sur que gemmer arpen soit le mieux pour toi. Ton score est bcp trop bas.
Un gemmage full force serait peut-être plus approprié en attendant de nouveaux loots avec de l'arpen. Il manque également quelques enchantes.

Ensuite niveaux expérience, ça m'a l'air un peu faible. Tu viens juste de faire icc 25 aujourd'hui. Ce n'est pas non plus handicapant mais bon. . . est-ce qu'au moins tu te renseignes sur les strats? regarde des vidéos ?

Point des plus importants, tu connais Apo, -1 direct king

Sinon j'attends quelques réponses Smile
Malfu
Malfu

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Sam 12 Juin - 1:10

d'un autre coté malfu connait.... FAT CONTRESENS
en fait si tu peux pas atteindre le soft cap en te gemmant arpen (c'est a dire 100% arpen avec le proc du scorpion) faut se gemmer force qui sera plus rentable
Mais logiquement ca vient vite^^ juste pour repondre au malfu qui lick ses boules<3
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  Malfu Sam 12 Juin - 1:22

C'est justement ce que je viens de dire. . .

Encore une remarque inutile de Tousen Very Happy
Malfu
Malfu

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  kiliane Sam 12 Juin - 2:18

Pour les strat de icc j'ai regardé tout les vidéos pour les connaitres donc je pense etre apte d'un bon résultat.
Si je ve faire parti de la guilde ces aussi pour customisé mon stuff dps correctement tongue
j'aprécie tous les conseille quond me donne Smile et j'espaire pourvoir faire parti de votre guilde
kiliane
kiliane

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty spe tank

Message  deglasse Sam 12 Juin - 2:53

j'ai regardé ta spe tank et il te manque la glyphe la plus importante pour tank en pve hl , la glyphe qui empeche de louper un taunt ( me demand epa sle nom jsusi aps assez nolife ) mais en allant a l'ah tu devrai pouvoir la trouver !! et dans tn template tank aussi, alors apres je sais que il y a differente facon de faire, mais tu met 5 pts pour up t critik et tu ne met pas d epoint dan sla vengeance amelioré . Je trouve pa sa logique en sachan que vengeance fais partie du cycle et envoi du lourd ^^ perso moi j'enleverai ces 5 pts la , j'ne mettrai 2 dans vengeance amelio et les 3 autre ds blessure profondes ( armes ) , ca envoi pas de gros degat mais c'est tjrs un peu d'agro de pris et surtt ca se fait tt seul . Voila , apres chacun sa facon de voir les choses . J'ai jamais joué avec toi ou alors je m'en souvien aps dc pas d'avis Smile
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Sam 12 Juin - 4:40

maismais cay quii deglasseee me fait peur ce mec.
A part ca regarder en video une strat et l'appliquer c'est 2 trucs bien differents, apres si tu es reactif que tu t'adaptes vite ca sera pas un souci. Hesite pas a wisp Lapineupe en jeu pour voir avec lui un template "passable" (fait le chier et t'aura ma voix Very Happy )
P.S: Malfu aucun de mes com n'est inutile, passager ou meme stupide!!!!!! ALORS FAIS GAFFE NAAB
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty *boulet inside tantousen le gayladin*

Message  deglasse Sam 12 Juin - 6:58

tousenreturns a écrit:maismais cay quii deglasseee me fait peur ce mec.
A part ca regarder en video une strat et l'appliquer c'est 2 trucs bien differents, apres si tu es reactif que tu t'adaptes vite ca sera pas un souci. Hesite pas a wisp Lapineupe en jeu pour voir avec lui un template "passable" (fait le chier et t'aura ma voix Very Happy )
P.S: Malfu aucun de mes com n'est inutile, passager ou meme stupide!!!!!! ALORS FAIS GAFFE NAAB

C'est moi espece de noob de gayladin lapineupe ..; pffff
deglasse
deglasse

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Sam 12 Juin - 8:28

PFF NAAB pkoi deglasse? on sait que t'aime etre sale mais pkoi pas te log sous lapine
ou JECHAUFFETAPINE!!!
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  kiliane Sam 12 Juin - 13:29

Pour les raid je suis trés réactif et je m'adapte trés vite king .
Consernant la glyphe qui me manque en tank je ne ces pas encore quoi mettre Surprised
kiliane
kiliane

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Sam 12 Juin - 16:28

comme l'a dit lapi la glyhe qui augment les chances de reussite de tes taunt est indispensable alors hesite pas a la mettrer ; )
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  kiliane Dim 13 Juin - 0:08

voilà j'ai trouve quoi mettre comme glyphe tank Smile
de plus j'ai icc 10 cette apre-midi j'ai fait 7/12 boss pour l'instant ces ok tongue
j'ai récupéré des lootes que j'ai équipé king (ps: sur le raid j'ai fait 6k de dps)

du coup maintenant j'ai atteind mon cap pénétration et je suis actuellement en train de monte ma force.
kiliane
kiliane

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  kiliane Lun 14 Juin - 22:46

bonjour a tous, je voudrais aporté une petite précision a ma candidature. je tien a resté dans la guilde ou il y a tous mes ami(e)s je ne voudrais pas perdre des ami(e)s parce-que je les aurais abandonné.
mais je souhaiterai volontièrement participé avec vous au raid Smile si vous le voulez bien. merci d'avance pour votre compréhention.
kiliane
kiliane

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  verana Lun 14 Juin - 23:41

Donc si je comprends bien tu fais une candidature pour participer à nos raid de guilde sans faire partie de la guilde?

Non ca va pas le faire, désolé. :>

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Lun 14 Juin - 23:59

malol le mec
si tu perds tes amis en leavant ta guilde c'est simplement que ce sont pas des amis.
J'ai leave ma guilde de pote pour raid avec les chiennes, a savoir on fait pas du benevolat ou du pl d'autres guildes si tu post sur un fofo de guilde c'est pour devenir guildi avant de faire parti du raid.
Faudrait revoir tes bases bonne continuation ( j'l'avais dis au debut qu'c'etait un fake Very Happy)
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  kiliane Mer 12 Jan - 11:47

bonjour a vous tous,

je me permet de revenir vers vous pour que vous revoyais votre jugement sur moi car beaucoup de chose on change depuis que j'ai postulé sur le forum.j'ai bien compris que dans la vie il ne faut pas ce laissé faire par n'importe-qui, ce qui ma forgé un caractère solide mais je n'est pas perdu la main sur coeur I love you .
voilà tout sa pour vous dire que j'ai retouché un peut ma candidature Razz et que je suis près a vous montré de quoi je suis capable.
kiliane
kiliane

Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  tousenreturns Dim 16 Jan - 9:38

Avant de reforger ton caractere t'aurais ptetre du reforger ton ortographe Surprised desolé mais on ne recherche actuellement aucun war, roster full avec notre blood d'amour qu'on aime,
bonne continuation cependant
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  bloodwars Mer 19 Jan - 9:19

Ho mon tousen quand tu parles de moi comme sa, je deviens tout chose ^^
bloodwars
bloodwars

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

[war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ] Empty Re: [war fury] kiliane - [Refusé 2 fois ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum