Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Démoniste] Maedhras - Refusé

4 participants

Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Maedhras Lun 25 Jan - 21:53

Introduction IRL :

Yop Yop, je m'appel Jonathan, j'ai 21 ans et je cherches actuellement un emploi tout en me tapant de l'intérim en contrat journaliers par-ci par-la. Je suis assez sympathique mais j'ai une grande gueule, quand j'ai quelques choses a dire, je le dis cash. :p

Présentation de votre personnage :

Né dans la belle cité de Gnomeregan, ma famille fût exilés a la perte de notre belle cité. En grandissant je suivis les traces de mon père qui était un grand démoniste, il m'a tout appris. Depuis sa disparition je continues a suivre sa trace pour qu'il soit fier de moi en combattant monstres et démons dans les donjons les plus sombres. Je suis a la recherche de compagnon de route ayant la même passion que moi pour la destruction du mal car je me sens bien seul même si mon petit compagnon Azlop est toujours a mes cotés, mais il n'est pas trés locasse.


•Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Maedhras

•Arbre de talent :

Je joues actuellement en spé full destruction mais j'aime particulièrement la spé affliction pour pvp mais en raid ca sera destruction

•Votre équipement :

Set t9 de base : 5/5
Hors set instance lvl 232
Bijoux et Bagues a changer :p

•Addons :

Deadly boss mod
Recount
Omen
Et bartender pour les formes :p

Vos disponibilités :

Tous les soirs a partir de 21h30 sauf imprévu prévenu ^^
De temps en temps la journée selon mon temps libre

La guilde et vous :

Je penses apporter a la guilde un bon dps toujours utile, ainsi que bonbon, tp, pierre d'âme.... ^^ Ainsi que ma charmante compagnie. En ce qui me concerne je recherche une guilde qui veux avancé dans le pve hl sans prise de tête et dans la joie et la bonne humeur. Chose que j'ai pu apercevoir en raidant a vos coté avec mon palatank ôsmøse.

Ps : Je suis pourri pour les candid :p

Maedhras

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Tam Lun 25 Jan - 22:16

Bonjour à toi Maedhras,
content que notre raid d'hier t'a poussé à venir vers nous Smile
(n'oublions pas la suite ce soir mais c'est un autre sujet)

Nous avons un peu discuté tout à l'heure ig et ton démoniste pourrait très bien nous intéresser.

Je vois que tu es enchanteur et joaillier, tout deux maxé c'est une bonne chose.
Ton stuff remplit les conditions requises.

Pour ce qui est du gemmage et des enchants, je t'avoue ne pas être renseigné sur les démo, et je te fais confiance à ce sujet (même si je compte bien m'informer sur toutes les classes)

Nous recherchons des gens motivés! qui n'ont surtout pas peur de recommencer un combat pour atteindre ne serait ce qu'un haut fait. Le tout dans la bonne humeur et le respect des autres.

< à suivre > Smile
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Tam Mar 26 Jan - 7:07

Re à toi Meadhras,

malheureusement le raid de ce soir n'était pas vraiment top.
Nous n'avons pu correctement estimer tes aptitudes.

Je te demande de garder ton id ICC10 pour la semaine qui arrive, nous le ferons ensemble et nous te regarderons de plus prêt cyclops

Je te tiens au courant pour le jour du raid.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Maedhras Mar 26 Jan - 11:28

Yop Yop !

Y'as pas de soucis, je te réserve mon id, t'auras juste a me prévenir la date et l'heure a laquelle tu comptes le faire, je viendrais avec plaisir Very Happy

A plush ig :p

Maedhras

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Shineila Mer 27 Jan - 7:41

Salut salut,

Alors pour ma part je te trouve assez sympathique, j'ai eu l'occasion de prendre quelques baffes aux cotés de ton paladin à la citadelle, ça s'est bien passé hormis une petite incompréhension sur Saurfang que tu as rapidement rattrapé au second try Very Happy.

Concernant ton démoniste, je connais pas trop les mécaniques des casters donc je ne peux juger l'état du stuff et template mais nul doute que si amélioration il doit avoir, amélioration il y aura héhé.

J'te dis donc à la prochaine surement à icc

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Maedhras Mer 27 Jan - 16:35

Yop !

Amélioration il doit y avoir ^^ La majorité de mon stuff n'est jamais que du 232 Sad Mais avec la ptite soirée d'hier j'ai déja pu changer un des mes doigts 200 par celle emblème 245, le deuxième se changera avec la réput Icc qui ne serait tarder a passer amicale (1500/3000 je penses) Puis il y a toujours mes bijoux et brassards a changer mais j'essaye en vain de chopper les brassards a Sdr et le bijou a la fosse mais jamais était chanceux pour les loots et les rands ^^ Mais j'y travail ! :p

Sur ceux ^^ A plush en instance ou icc ^^

Maedhras

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  verana Mer 27 Jan - 19:03

Salut!

Pour avoir joué avec toi quelques fois je trouve que tu te débrouille bien. Mon seul soucis c'est ton équipement qui est un peu en dessous de la moyenne qu'on aimerait atteindre pour raid en guilde.

Évidemment rien qu'une bonne session de farmage d'emblèmes ne puisse arranger! D'ailleurs n'hésite pas à nous contacter pour faire quelques héroïques on en fait souvent. :>

Sinon pour tes bracelets, il y a l'alternative du craft. Un peu plus couteux mais je pense qu'ils sont mieux que ceux de la SdR : http://fr.wowhead.com/?item=47585

Je vois aussi que tu as 5/5 T9. Tu pourrais peut être acheter une pièce hors-set avec de meilleures stats aux marchand emblèmes de triomphe sans perdre ton bonus de set. Maintenant je t'avoue j'y connais trop rien aux démonistes donc... Smile

A bientôt à ICC.

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Maedhras Mer 27 Jan - 21:42

Faudrait que je changes ma tête effectivement, ca me ferait un petit up mais pas négligable mais le problème c'est que du farming héro en dps c'est comment dire .. La merde Very Happy

Sinon pour les brassards j'y penses bien a me les crafter vu que j'arrive de toutes facon quand même pas a les tomber ni a Sdr ni a Edc 10. Mais quand je regardes bien, y'as des poignets supérieur au craft qui tombe sur le deuxième boss d'icc. Certes avc ma chance au loot ou au rand c'est pas gagné mais ca me ferait mal de débourser plus de 1600 po pour le craft si c'est pour le dez d'ici une semaine :/

Sinon j'ai enfin réussi a changé mes bagues grace a vous, j'ai pris celle emblème et celle de réput d'icc ce qui me fait quand même un gros up.

Reste mes bijoux mais les problèmes c'est que soit 128 de toucher me sert a rien étant assez capé a ce niveau la (360 soit 13.5% +/-) et je ne penses pas que le 128 intel me soit réellement utile. Sachant que je perdrais soit un 84 crit soit un 84 hâte.

Et niveau cape, me manque plus que 11 emblème de givre si je ne me trompes pour prendre la cape embleme.

Mais sinon je suis dispo pour du farming d'héro quand vous vous lancez, ca m'aiderait pas mal a chopper quelque emblèmes ^^

A plus ig :p

Maedhras

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Tam Jeu 4 Fév - 8:00

Mais où est passé Maed?

Je signale tout de même qu'il y a un sous-forum pour les absences, je t'invite à ne pas l'oublier.... surtout en période d'apply.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Tam Mer 10 Fév - 19:51

< Candidature suspendue pour cause d'absence longue durée >
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Tam Ven 5 Mar - 14:50

Ne reviendra pas
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste] Maedhras - Refusé Empty Re: [Démoniste] Maedhras - Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum