Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[voleuse] Filoute - Accepté

4 participants

Aller en bas

[voleuse] Filoute - Accepté Empty [voleuse] Filoute - Accepté

Message  Filoute Mer 27 Jan - 5:58

Présentation de votre personnage :

Je m'appelle Filoute, je suis une jolie elfe de la nuit, la petit sœur de Mystique une grande prêtresse de Elune (serveur) qui est née au début de la grande aventure d'azeroth, je suis née 1 an après elle, au moment ou elle est repartie rejoindre nos aïeules dans leurs sommeille immortel, maintenant je suis fière de défendre le sommeil immortel de ma grande sœur de tout les agressions du fléau et de la horde.

* Lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Filoute

* Arbre de talent : je suis spé assassina estropier pve, et pvp, car le monde est cruel au de hors des instance

* Votre équipement : je suis stuff 2/5 T10, 2/5 T9 25, et 1 icc 25 pour le set, pour le hors set j'ai un mélange de stuff edc 10, edc 25, icc 25

* Addons : bien sur, pour les addons, j'utilise "Big Wigs" et "Omen" et "Atlas Loot"


Vos disponibilités : mes horaires de jeux sont tout les soirs de 22h à 4h, et plus le week-end

La guilde et vous : Ce que je peux apporter à la guilde c'est un personnage déjà stuff avec un gros DPS, motivé, et qui ne demande qu'a évoluer, et ce que peux m'apporter la guilde c'est de pouvoir faire tout ce que les autre guilde ne peuvent pas m'apporter a cause des horaire décalé.

Filoute

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleuse] Filoute - Accepté Empty Re: [voleuse] Filoute - Accepté

Message  Tam Mer 27 Jan - 7:04

Salut à toi Filoute,
nous avons déjà eu le plaisir de raid plusieurs fois ensemble ces derniers temps et c'est très agréable de te voir postuler chez nous.

Alors, stuff spé dps etc... on a déjà constaté que tu étais réactif et bon joueur! Très bon point Smile

C'est avec plaisir que je vais accepter ta candidature, mais avant ca je dois tout de même te signaler quelque chose.
Actuellement nous sommes déjà 3 dps cac, le bon nombre donc pour du raid 10, il faut donc être conscient que nous ne pourront pas toujours raider tous, cela va de soit, tu ne seras surement pas le dernier cac à rentrer et ca sera pareil pour tout le monde, même pour moi. Un roulement sera organisé, équitablement.

C'était juste à préciser, je me doute que tu le savais déjà.
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[voleuse] Filoute - Accepté Empty Re: [voleuse] Filoute - Accepté

Message  Filoute Mer 27 Jan - 7:18

bien sur, mais au moins dans les raid 25, ont sera pas de trop

Filoute

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleuse] Filoute - Accepté Empty Re: [voleuse] Filoute - Accepté

Message  Shineila Mer 27 Jan - 7:33

Salut salut Filoute,

Bien évidemment je rejoins l'avis de Tam, un bon joueur avec de bon horaires ne peut être que bénéfique. Je te dis donc bienvenue d'avance ;o

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleuse] Filoute - Accepté Empty Re: [voleuse] Filoute - Accepté

Message  verana Mer 27 Jan - 18:51

Salut Filoute!

J'ai trop rien à ajouter à ce que les autres ont déjà dit, bon joueur avec des horaires correspondant aux nôtres.

Comme le mentionnait Tam c'est vrai que certain combats demandent moins de CaC que d'autres et qu'il faudra surement faire des rotations, donc j'espère que ca ne te freinera pas à nous rejoindre vu que l'objectif à court terme c'est d'avoir un roster 10.

Sinon voici l'adresse du forum dont je t'avais parlé sur TS l'autre soir si tu veux y jeter un œil : http://elitistjerks.com/f78/

A bientôt!

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[voleuse] Filoute - Accepté Empty Re: [voleuse] Filoute - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum