Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Chaman] Lizoé - Accepté

5 participants

Aller en bas

[Chaman] Lizoé - Accepté Empty [Chaman] Lizoé - Accepté

Message  Lizoé Dim 4 Avr - 1:46

Bonjour, je me décide enfin à poster ma candidature Very Happy

Je ne ferai pas une présentation RP, c'est pas mon fort, je vais me contenter de "l'historique" de Lizoé et par la force des choses de moi en tant que joueur sur WOW.

J'ai donc commencé wow par un chasseur, sur le compte de mon frère (Lapineupe, que vous allez surement m'entendre appeler Dego, du nom de son 1er perso). Le jeu me plaisant, j'ai crée mon propre compte ou j'ai recommencé un chasseur, qui fut mon 1er perso 60 et longtemps mon main. Tout ça sur le serveur Arak Arahm
A la sortie de BC, j'ai donné naissance à Lizoé, par l'envie de tester un chaman. J'ai monté en parallele le chasseur et le chamy, mais je me suis mis a jouer beaucoup plus Lizoé, du fait de sa spé heal, bien utile pour les raid de ma guilde à l'époque.
Puis WOTLK arriva, et là ben j'ai crée un DK Very Happy ... Le gameplay me plaisant, c'est devenu pendant un temps mon main.. dans le même temps, via la multiplication des raids pick up et du kikooisme ambiant, de l'impatience générale, ma guilde a disband.. y étant très attaché j'ai eu du mal à me remotiver. J'ai commencé un reroll sur conseil des ombres, puis de fil en aiguille j'y ai migré mes persos, si bien qu'aujourd'huii il n'y a plus que mon chasseur (72) sur arak...

Alors sinon concernant ma candidature :

présentation IRL : m'appelle Damien, j'ai 30 ans, j'habite en région parisienne (77), et je bosse à Paris mais je dirai pas où, pas envie de recevoir des petits cailloux. Je suis célibataire, et papa d'une petite fille de 2 ans.

Mon perso : Lizoé, chaman a tendance heal. Ma spé principale, que j'aime vraiement jouer même si en raid c'est source de stress...

lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Lizo%C3%A9
concernant mon template heal, http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Lizo%C3%A9&group=1, c'est plutot classique. Je ne prend pas force des flots, j'ai testé et je ne suis pas convaincu...
j'ai une 2e spe elem, avec un stuff correct mais pas encore au niveau des dps de la guilde.

Mes addon : je passe sur les addons de tous les jours, je parle juste des addon de raid. Donc j'utilise DBM, Omen que je trouve pratique en tant que healer pour voir si un dps reprend l'aggro et anticiper un heal.
Pour le heal, j'utilise l'interface de base pour les barres de vie du raid. Et je heal avec l'addon Clique. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela me permet d'attribuer un sort à un bouton de ma souris. en gros je fais Shift + clic droit ca lance la vague de soin, Shift + clic gauche la salve etc.... tout ça en mettant juste mon pointeur de souris sur la barre de vie de la personne a soigner.
sinon pas d'autre addon de heal, ça perd tout son charme sinon

Concernant mes horaires de jeu, ben disons que dans l'absolu je peux jouer tous les soirs, sauf évenement contraire. Ayant une petite fille, les raid qui débutent à 20h-21h sont impossibles pour moi, donc les horaires des raids de la guilde sont parfaits. Mon experience du PVE c'est 0 prè BC, kara et zul' aman clean à BC, et à Wotlk ben Naxx et ICC avec vous, un peu EDC également

Ce que je peux apporter à la guilde : Dur de répondre, je dirai mon état d'esprit, je pense être quelqu'un d'assez calme, qui ne se prend pas la tête. Je m'en fous des loot, même si c'est un aspect important et que j'aime obtenir un nouvel item, mais je n'irai pas au conflit pour un loot. Laisser ma place dans un raid ne me pose pas de soucis non plus. Je suis souvent dispo pour un coup de main, et je sais être serieux et attentif quand il le faut.. Pour le reste vous avez eu l'occasion de me voir à l'oeuvre

Ce que la guilde peux m'apporter : l'occasion de découvrir le contenu, et peut etre de tomber celui qui est le dernier boss de WOTLK. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir accès au raid final. J'aime l'ambiance, en tout cas ce que j'en ai vu jusqu'a maintenant. J'aime les raids, qui ne sont pas prises de tête, ou ça ne s'arrête pas dès que ça wipe, ou on prend le temps d'expliquer, de dire ce qui ne va pas. Et enfin j'espere que la guilde me donnera accès au contenu de la prochaine extension, pour que je n'attende pas plusieurs mois avant de pouvoir découvrir..

voila voila see you soon

Lizoé

Messages : 267
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Lizoé - Accepté Empty Re: [Chaman] Lizoé - Accepté

Message  apo Dim 4 Avr - 11:49

ah bah enfin lizoé Smile

n'étant que trial, mon avis pèse moins lourd que certains, mais en tout cas, pour moi j'appuie ta candidature, sérieux, motivé, réactif, et en plus tu était là, TOI, pour down Sindragosa Razz

à ce soir d'ailleurs pour faire bobo à Arthas Very Happy
apo
apo

Messages : 303
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Lizoé - Accepté Empty Re: [Chaman] Lizoé - Accepté

Message  Malfu Dim 4 Avr - 12:33

Bienvenue Lizoé !!

Un bon groupe commence à se former c'est cool Wink

A bientôt ig
Malfu
Malfu

Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Lizoé - Accepté Empty Re: [Chaman] Lizoé - Accepté

Message  Tam Dim 4 Avr - 16:40

apo a écrit:tu était là, TOI, pour down Sindragosa Razz
Tout se paye apo, tout se paye...


Lizoé! Ravi de te voir ici!
Je demandais justement à ton frère si tu n'étais pas intéressé par nous rejoindre, et la réponse me plait beaucoup Very Happy
Nous avons déjà le plaisir de raider ensemble, et je sais que tu n'es pas manchot, bonne réactivité j'adore. Tu as déjà probablement rencontré la plupart de nos membres et, je pense bien, aucun d'entre eux ne s'opposera à ton insertion dans la guilde.. Verana en sera même ravi++ vu qu'il devait passer heal après les 5-6 premiers boss et ce n'est pas sa tasse de thé tongue

Pour ce qui est du stuff, enchant et gemmage, je prévois un tour globale "inspection de la guilde" et je t'y inclurai, j'entends un peu trop "tiens, te manque pas un enchantement là?".

On se croise ce soir pour aller chatouiller notre pote Arthas! je t'intégrerai à la guilde à ce moment Smile
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Lizoé - Accepté Empty Re: [Chaman] Lizoé - Accepté

Message  tousenreturns Lun 5 Avr - 5:33

comment ? lizoé faisiat aps encore parti de la guilde? a zut jlavais pourtant penser... x)
jdis ca en rigolant mais je ne pense pas m'avancer en disant que l'esprit de tous allait plus ou moins dans le meme sens <3<3
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Lizoé - Accepté Empty Re: [Chaman] Lizoé - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum