Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Paladin] Shineila - Accepté

3 participants

Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  Tam Jeu 14 Jan - 6:50

Bonjour à toi Shineila,
tout d'abord, un grand merci pour ta candidature, étant la 1ère c'est toujours plus délicat.

Pour ton équipement, ta description à l'air correcte, on se croisera certainement sous peu pour que je regarde ca de plus près car sur l'armurerie tu es en stuff vindicte.
Comme je te l'ai dit, je suis prêt à aider pour finaliser cela, ce n'est pas quelque chose que je ferai à chaque fois, mais ici on lance la machine donc nous ne respectons pas encore tout à fait le protocole vais je dire.
On arrangera un petit farm rapide des reflets normal pour ton boubou.

Sinon, je me demandais, peux tu me rassurer de ta réactivité due au fait de jouer sur un portable, c'est parfois moins évident... j'imagine également que tu joues à la souris, et non aux raccourcis clavier, d'où ma question. (doc si tu lis ces lignes je ne te permets pas de rire)

Pourquoi une gemme endu-agi à la place d'une 10caract?(je n'ai pas dit que c'était mieux, je me pose juste la question)

Tu as l'air d'être intéressée par ton personnage (tu te renseignes sur ce qu'il faut faire) et ca ca me plait.

< à suivre >

king
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  Shineila Jeu 14 Jan - 7:43

He bien je pensais pas avoir une réponse avant demain Very Happy

Donc, oui j'ai un portable, mais je l'utilise en fait comme un ordinateur de bureau, à savoir souris usb etc.. Je me déplace au clavier : E pour avancer, D pour reculer, S et F les strafes, je me dirige à la souris. Tout mes sorts sont bind sur les touches proches de celles de déplacement. Donc niveau réactivité ça va =)

Pour la gemme c'est simple je viens de me rendre compte que je me suis complètement embrouillé dans ce que j'ai écrit. A oublier donc ^^ ma méta a besoin d'une gemme bleue pour s'activer, j'ai pour l'instant une 10 def 15 endu que je remplacerais par une 10 all stats. L'histoire de la gemme 10 agi 15 endu est en fait : sur un slot rouge avec un bonus de sertissage de 9 endu mini je gemme 10 agi 15 endu au lieu de l'habituelle +30, et pour répondre à ta question, je ne mettrai pas de +10 all stat tout simplement parce que 5 endu > 10 force (la seule carac utile que me procurait cette gemme en +) et surtout parce que j'en aurai déjà une sur mon casque Razz.

J'ai oublié de dire dans mon premier message les truc à changer sur mon stuff actuel : l'enchant tête, enchant épaule des que je serais exalté Fils D'hodir, enchant botte, la gemme bleu du casque a remplacer par une 10all comme je l'ai dit avant. L'enchant sur mon arme est aussi temporaire, je poserai un drain de sang dès que j'en obtiendrai une mieux =).
Je pense aussi avoir de quoi forger mes brassard dans la soirée et mon bouclier dans la journée, le reste des modifications viendra après, pour demain soir donc tout ça doit être bon (oui j'aime raconter ma vie ig ! Very Happy)

Voila, toujours ouvert aux questions =)

Sur ce bonne nuit !

Ps: j'ai déco en stuff tank

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  verana Jeu 14 Jan - 9:49

Salut Shineila et merci pour ta candidature!

Ca fait toujours plaisir de voir un joueur qui s'investit dans son personnage. :>
Pour ma part je n'ai rien à redire, comme tu l'as précisé dans ton post ton équipement tank est le meilleur que tu puisses collecter sans raid, hormis les 2 objets que tu devrais obtenir sous peu.

Ceci dit, si tu as besoin d'un coup de main pour farmer ton bouclier n'hésite pas. Avec un bon groupe on peut chain l'instance assez rapidement et vu sa chance de drop, c'est pas un luxe. Very Happy

A bientôt!

verana

Messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  Tam Jeu 14 Jan - 15:10

Mis a part ton boubou/bracelet et réput Fils d'hodir, tout me parait en ordre pour commencer tranquillement.

On va faire quelques héro (et la normale que tu needs) histoire de tester tout ca Smile

@tout à l'heure IG donc (si tu es dispo)
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  Tam Jeu 14 Jan - 18:13

On est toujours en train de faire quelques héro, mais nous sommes extrêmement satisfait de ta réactivité, donc nous te souhaitons la bienvenue chez nous Very Happy
Tam
Tam

Messages : 275
Date d'inscription : 10/01/2010

https://chiennesdeguerre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  Shineila Jeu 14 Jan - 22:52

Je répond un petit peu en retard mais bon Razz Merci de me laisser ma chance en me recrutant Very Happy ! (Brassard et boubou changé (omg il raconte encore sa vie !))

Tchuss et encore merci

Shineila

Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Shineila - Accepté Empty Re: [Paladin] Shineila - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum