Chiennes de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[voleur] garadack [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[voleur] garadack [Refusé] Empty [voleur] garadack [Refusé]

Message  garadack Dim 10 Oct - 21:59

salut,

Introduction IRL :
benoit 38ans chomeur pour le moment

Présentation de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Garadack
arbre de talent : combat j'ai jamais jouer autrement qu'en combat mais j'aime bien se template

je suis a 5k1 de gs gemmer full arpen et precision
mon stuff vous le voyer ds l'armurerie donc pas la peine que je m'y attarde
bien que je sois bien malheureux avec mes armes
je suis quelqu'un qui connaissais noctambule mais j'ai arreter wow 1 ans pour tesqter d'autre mmo (wharammer aion )
donc je me rapelle plus ds qu'elle ocasion dsl pour la memoire

mon interface est personaliser un pack rogue avec plein d'addon par dessus genre carbonite etc

Vos disponibilités :
dispo régulièrement peut importe l'heure mais l'irl existant quand meme des prios irl sortis etc

La guilde et vous :
je cherche une guilde tranquille (je suis tres tranquille)
qui peut me faire decouvrir icc et arreter que je m'ennuis ds ma guilde actuelle qui n'as pas de rooster se qui est domage parceque tres sympathique
a oui je connais zibrine et yvanna de vue qui etais ancienement ds la guilde dont je suis
mais on a pas raider ensemble

et je doit dl ventrilo


garadack

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] garadack [Refusé] Empty Re: [voleur] garadack [Refusé]

Message  tousenreturns Lun 11 Oct - 0:07

plop Garadack,
D'abord merci pour cette candid on va commencer:

-Tout d'abord sache que meme si c'est a la mode, le GS osef totalement tu pourrais avoir 7k gs a oualpé ca changerait rien, j'ai vu des gens a 6K+ gs ne pas savoir reagir sur gargamoelle (cherchez l'erreur)
-Je comprend pas ta phrase "gemmé arpen et précision" , gemmé arpen je comprend bien mais gemmé précision c'est a dire?
-Tu connaissais noc avant d'arreter c'est a dire ya 1 ans? Son perso n'a pas été crée depuis aussi longtemps (donc jpourrais m'arreter mais pour le plaisir jvais continuer)
-Si tu avais lu le post it pour crée un post de candid, tu lirais qu'un minimum d'ortographe est requis (je fais l'effort donc tout le monde peut le faire) quit a se relire (ce que je fais par exemple!!)
-Pour le gemmage et les enchant,
belle gemme 10 agi 15 endu sur torse mais... quel interet? a la limite sur une chasse bleue si tu cherche le bonus de sertissage je comprendrais (et encore ;x) mais la sachant que tu choppes meme pas le bonus aucun interet!
Enchantement tu connais? a part l'enchant spirit sur le torse(Tiens t'es casteur j'avais pas vu Very Happy) aucun enchant merci...
-Ta spé,pourquoi prendre avantage déloyal( tu dois esquiver a mort sur les boss en pve) et pas reflexes eclair?

Voila pour ma part, apres je ne quasi pas rogue (lvl 66 le mien),
mais les chiennes ne sont pas la pour faire du benevolat non plus, malgre la tres bonne ambiance qui y regne on a malgre tout un but de pousser notre pve a son maximum et comme tu te présentes la, tu ne nous servirais a rien,
Ne prend pas mal mes paroles le but n'y était pas
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] garadack [Refusé] Empty re re candidature voleur garadack

Message  garadack Lun 11 Oct - 1:19

donc je m'explique un peut déjà dsl pour l'orthographe mais je n'ai effectivement pas lut se petit détail et pour ma défense je suis dyslexique.
de plus c'est la première fois que je poste un cv sur un forum , donc j'étais un peut perdu ne sachant pas bien le protocole spécifique a se genre de démarche.

enfin après pour le gs je l'ai donner a titre informatif , je ne prêtant pas être un grand joueur j'essaye de faire de mon mieux.
question gemmage j'ai arpen et précision ,(c'est le nom de la gemme) pour le cap expertise, les 2 bleue sont la juste pour ma méta gemme si il y a une erreur merci de m'en informer.

quand a noctambule c'est apres un /w que j'ai postuler je l'avais en liste d'amie.
je me suis mal exprimer et effectivement je reprend wow depuis peut
ma spé par contre est la spe classique du combat et réflexe éclair en raid me parait moins utile qu'avantage déloyal qui monte mon dps
j'ai pas d'enchant par manque de po l enchant sur plastron est la juste parce que sa a fait uper un amie

par contre je ne cherche pas la mendicité mais juste a progresser ds le jeux.
en bref je suis un joueur moyen qui cherche a passer du bon temps dans wow tout en progressant sans prise de tète .
donc je cherchais une guilde qui commencé icc comme moi si se n'étais pas le cas se n'est pas grave je reprend mon baluchons et vais chercher ailleurs

voila toutes précisions faites (j'aime que les choses soit claires) ,
sinon j'ai bien reçus le message et retire ma candidature bon jeux

ps merci pour la bonne soirer que je vais passer a digerer se post
sa vas encore me couter cher en tite pilule

garadack

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] garadack [Refusé] Empty Re: [voleur] garadack [Refusé]

Message  tousenreturns Lun 11 Oct - 3:44

j'ai de tres bon amis qui sont dyslexiques sur wow mais qui pourtant ne font pas des masses de fautes, tout est question de volonté,
Ensuite je suis désolé que tu ais pris mon message comme une attaque,
on ne commence malheureusement pas icc, on l'a fait a sa sortie on est sur du hm la normal clean donc voila encore désolé si tu l'as mal pris mais mes remarques n'etaient que des remarques réalistes
tousenreturns
tousenreturns

Messages : 389
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[voleur] garadack [Refusé] Empty Re: [voleur] garadack [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum